Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

hiboox pour poster des photos


bleizidu

Recommended Posts

salut ! comme certains ont des problèmes pour poster des photos en ligne sur le forum avec "imageshackus" :(

je signale l'existence de: hiboox.com

"n'ayez aucune crainte, c'est français" comme dirait Ramirez :lol5:

ps: je suis a pince depuis plus d'un mois et c'est dur :( vivement une nouvelle bécane mais va falloir que je remonte mes finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une explication rationnelle à cette épidémie "sans-culotte" qui sévit en Grand Prix Moto :lol5:

Ces "lady- umbrella" ont pris l'habitude d'offrir leur dessous à certains pilotes italiens notamment... :D

La mode a été lancée au cours des années 70/80 par Virginio Ferrari si je ne me trompe pas !

Il s'en servait comme cagoule sous son casque :king2: :king2: :king2:

Porte-bonheur ? :rolleyes:

Professeur Claude tu confirmes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, que ce soit imageshack ou hiboox, c'est pareil, cela marche une fois sur mille.Je passe des heures a essayer de mettre une photo, je commence a avoir les abeilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que ce soit imageshack ou hiboox, c'est pareil, cela marche une fois sur mille.Je passe des heures a essayer de mettre une photo, je commence a avoir les abeilles.

salut jean marie

c'est possible avec imageshack suivant les heures mais en général ça va .(pour ma part )livebox...on :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela peut venir de ma bécane, ou de la configuration.

C'est vraiment frustrant, car j'ai des choses à montrer dans differents post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela peut venir de ma bécane, ou de la configuration.

C'est vraiment frustrant, car j'ai des choses à montrer dans differents post.

il y a des fois ou les images sont trop lourdes et ça les refuse je crois que ça met un message en rouge sur le haut de l'écran .je regarde dans un moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...