Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Magnifique 4lo, peinture or 24 carats.


Rodage

Recommended Posts

Le prix de l'or baisse à la bourse,

Notre amis n'a pas surenchéri son offre.......

Ce que j'aime le plus c'est le masque sur la plaque d'immatriculation,

franchement utile sur une brèle dont on n'a pas le carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude ;) Woué ca va impec".

Ok avec ta theorie, le but n'est pas de lui faire de la pub, mais de rire jaune doucement...quitte a lui faire de la pub ;)

Je passe pas tout de suite dans le coin, debut de mois prochain.Y faudra que je passe te voire dans tous les cas, stock de pieces a refaire...en fonction de ce que je vais trouver en ouvrant mon moteur (celui que j'ai eclaté a Lurcy).

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, les évaluations positives de notre vendeur ont baissées, non ?

Mais il me semblait qu'une offre par téléphone avait été faite.

Et si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'en masquant la plaque, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne soit pas reconnue par son propriétaire.

Qu'est ce nous pouvons etre médisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes franchement mauvaise langue....

En effet, il est fort possible (lors de la 1ère mise en vente) que quelqu'un voulait renchérir, mais n'ayant pas internet, il a appelé le vendeur pour lui demander d'enchérir à sa place. Ouais, c'est possible...

Quoi ?: "Comment cet éventuel acheteur a su que cette moto était en vente sur e-bay, puisqu'il avait pas internet?" Euh, ben...C'est un copain qui lui a dit !

Quoi encore ?: "Pourquoi c'est pas ce copain qui a renchéri pour lui?" Oh, je sais pas moi ! Peut-être préférait-il avoir un contact avec le vendeur...

Mais quoi, enfin ?: "Comment a-t-il eu le tél du vendeur, puisqu'il n'apparaissait pas sur l'annonce?" Oui, bon euh.....Je sais pas, moi...Vous voyez vraiment le mal partout, hein: Que des mauvaises langues,ici !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...