Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pau 2eme


clauderochefort

Recommended Posts

bon

comme y en a qui vont partir vendredi matin , d autre vendredi soir etc etc

je propose que le 1er qui arrive de la

"serie lc ou serie pourrissage de glode ou autre"

bref ceux de la troupe des lc et divers

on se remettre au meme en droit que l an dernier

le 1er qui arrive , garde 1 max de place

comme j avais fait l an dernier pour tous

pour ceux qui viennent pour la 1ere fois

et se mettent avec nous :

en arrivant sur le circuit

a votre gauche : circuit , bureau administratif , box

en face , donc a votre droite , sol en graviers , robinet d eau ,et acces goudronne

on se met face au bureau et 1er box

entre les robinets d eau , et sans depasser l acces goudronne

ok ?????????

je pars vendredi dans la matinee

mon tel 06 84 38 79 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais arriver en début de soirée, avec une culasse non trouée (grâce à Graffite !). Merci de me garder une tite place !

Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir, on pensera à vous (surtout le glode qui verra tout de suite que ça lui fait plus de despé) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les"Pistards".... :rolleyes: ....météo du front.....déjà sur Mont de marsan jeudi aprés midi (c'est à 70 kms de Pau Arnos..) température de l'air 32...température de l'eau de la piscine 28... B) ..ras...sinon , Claude fais pas la gueule , orage en fin de journée (18/19 h oo)..température redescendue à 26 pour la nuit...

aujourd'hui...ciel bleu , soleil commence à chauffer...orages prévus en fin de journée mais rien de certain et ne durent pas...impec , cela rince la piste et permet de passer une bonne nuit sous les tentes... :wacko:

dis Claude je te fais parvenir un mail que j'ai reçu derniérement....

"hello moussier Claude , je chercher anneaux for pistones pour mon two cylinders vous étre ok pour la fournitchure du piéce..????..je pensé voir toi sur le track of Pau this week et conclure..???

my bike étre de grande marque campionne of the world with rouge wing on the tank of gasoline...et modéle

500 Cb...y hope toi voir saturday at pau et présenter ma joulie copine qui go with me je savoir que toi aussi have a joulie copine in your big truck for this week... ;) ....@+ see you soon"

cela m'a tout l'air d'étre un client sérieux qui cherche de la piéces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...