Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Circuit Clastres dep 02


Recommended Posts

Bonjour

Ayant effectué un roulage hier sur le circuit de Clastres dép. 02 (Moto 650 Sv Beau temps 17°c en après midi), voici mes premières impressions …

Tout d’abord, mieux vaut avoir un carte pour accéder au circuit, il est perdu au milieu des champs, à côté de la petite ville de Clastres, le plus dur est d’arriver à la ville, après c’est bien indiqué.

Une fois sur place, comme le circuit a été construit sur un ancien aérodrome militaire, le paddock est bétonné et il y a de la place pour tous (voir photo spots bitumés). Toilettes disponibles .

Passons à la piste ………….pas très large mais assez ludique et elle correspond à nos cylindrées , y venir avec une 1000 est un suicide , la tracé comporte des pif-paf super serrés , pas de grande ligne droite , deux courbes pas très rapides ….plutôt circuit de freineur et de relance après pif paf ……bref ça fait du physique .accélération / freinage / balancement de la moto dans les pif paf

Par contre le grip est terrible (bitume neuf) et destructeur pour les pneus….

Les roulages n’y sont pas trop chers, 75 à 90 euros .

Bref si vous voulez changer un peu de vos circuits habituels, il n’est pas loin de la capitale et financièrement accessible à comparer du circuit de la Ferté gaucher…..

J’y retournerai en Lc ……histoire d’enfumer le paddock……..

Quelques liens à voir

http://www.trackdays.be/fr/circuits.htm#clastres

Slts

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas moins de 3 circuit dans le "0-2", on est verni ! Pour ma part, je dois y rouler pour la 1ère fois début août (Journée FFM), en 2 temps. J'espère juste que je serai retappé d'ici là, car je ne peux pas rouler en ce moment... :(

PS: Tu es de quel coin ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas moins de 3 circuit dans le "0-2", on est verni ! Pour ma part, je dois y rouler pour la 1ère fois début août (Journée FFM), en 2 temps. J'espère juste que je serai retappé d'ici là, car je ne peux pas rouler en ce moment... :(

PS: Tu es de quel coin ?

@+

Salut , déjà bon rétablissement .

Je suis de Senlis........bonne bourre là bas , un curcuit à couple , donc dans les tours pour le 2 temps... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...