Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Carénage d'autonne..


néo

Recommended Posts

Salut la meute,

Dans la grande série nettoyage d'autonne avant l'hiver, je me débarrase (because manque de place)

de 2 carénages intégral pour 4LO. Complets compris bulles, mais sans les fixations.

Etat moyen, pas cassés ni fissurés, juste l'usure et "la patine du temps" (jolie description...).

Le prix = juste une mousse au bistrot du coin, pour celui ci passera les prendre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Néo

Si tu peux m'en mettre un au chaud... Al'occase je le prendrai en passant par Aix

A+

Jef

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute,

Dans la grande série nettoyage d'autonne avant l'hiver, je me débarrase (because manque de place)

de 2 carénages intégral pour 4LO. Complets compris bulles, mais sans les fixations.

Etat moyen, pas cassés ni fissurés, juste l'usure et "la patine du temps" (jolie description...).

Le prix = juste une mousse au bistrot du coin, pour celui ci passera les prendre.

A+

Salut Neo

ça y est la becane tourne enfin!Pour un carenage bof mais on peut se croiser semaine prochaine pour une binouze....kestendi? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si il reste un carenage, ça m 'interresse, mais bon si il en reste....

je commence a prearer un 4lo pour la piste....

tu est dans quel coin, pour la biere sinon, c'est toujours possible sans carenage, juste pour causer un peu cylindre a trou de 4lo, et glaner qqs conseils.

julot@lescousins.org

salut

julot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...