Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4lo à 9000 trs = vitesse ?


jef

Recommended Posts

si tel était le cas j'aurai des ratés sur tous les rapports.

Miguel

Un poil trop riche, c'est un fonctionnement moyen à pleine charge sur les 5 premiers et du mal à emmener la 6 gaz en grand...

Les ratés c'est quand j'oublie le starter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur du 160 comme dans le manuel , çà avance pas une rame , si je pose la question c'est peut être parce que j'ai une réponse à te donner , seulement ce n'est pas moi qui irai démonter les cuves

Entre grave trop riche , riche et optimum , l'écart de perfs est plus que conséquent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pile poil, mon gicleur principal est en 160 alors que j'ai vu sur le site de Xavier que les modifs courant 80 les gicleurs ont été changés pour du 140, qu'est ce que je fais???

Sinon, j'ai un petit souci de redémarrage, la moto a démarré une fois le carbu remonté pour s'arrêter au bout de quelques secondes, j'ai vérifié il y a bien de l'essence dans la cuve, mais en couillon que je suis je n'avait pas rebranché la durite commune qui relie les deux carbus au niveau du starter est ce que cela peut venir de ça??? La moto étant noyée j'attends avant de refaire une tentative de démarrage

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai monté mes 2 gicleurs en 140, le coté positif est que le trou entre 5000 et 6000 tours s'est vraiment atténué rendant ainsi la moto plus agréable à conduire, le côté négatif, malgré le changement de gicleurs je reste plafonné en 6em à environ 8200trs.

Ma démultiplication étant en 16/39

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre à air neuf, l'allumage Je n'en sais rien je suis loin d'être un bon en mécanique et je n'ai ni de lampe stroboscopique ni de comparateur comme indiqué sur la RMT, si il y a des méthodes de vérif simple à faire je suis preneur

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà peut se mesurer avec la jauge de profondeur d'un pied à coulisse

rien de sur humain

filtre à air : neuf et graissé comment ?

Le filtre à air laisse une légère pellicule de graisse sur les doigts mais pas grand chose, l’histoire du pied à coulisse cela marche comment??? je retire les bougies, je mets au PMH je mets la jauge de profondeur dans le puits à bougie et je descend de 2 mms et vérifie mes repères sur le volant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sébastien, je tente de faire cela ce WE et je ferai un retour pour info cela pourra servir à d'autres+ la mesure se prend sur le 1er cylindre, c'est à dire celui le plus proche du système d'allumage?

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vérifié mon avance à l'allumage avec la méthode du pied à coulisse, le repère "F" et le repère fixe du plateau concordent à environ 1.7mms du PMH, j'avoue que je ne suis pas certains de cette mesure car à 1 ou 2 dixième de mms difficile avoir plus précis.

Par contre en démontant mes bougies, je les trouve assez humides se sont des NGK BR9ES

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...