Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Casserole !!!!


RDLC92

Recommended Posts

C'est pourtant vrai qu'il y a quelque chose de "l'averel" du forum dans ce regard...:lol4:..et puis cette manie de caler sa bécane sur la latérale pour poser dessus....l'avait déjà fait à Vincennes , une pierre glissée dessous pour compenser un angle fort peu naturel du 4lo sur sa latérale...juste devant l'alignement de 31 k toutes plus belles les unes que les autres....B)..on n'avait qu'une trouille c'était que son ...bolide ..:rolleyes:

ne glisse sur les autres...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo ! je propose a tous les forumeurs de rechercher dans leurs archives "La" photo de leurs début en 2temps (ou pire 4T ) et de la mettre sur le forum? Pour certains ca va etre dur car la photo numérik n'existait pas il y a 40 ans..............................................................

"Je penche donc je ch'ui"

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC, c'est RDLC56 de belle ile :langue2:

Jénö :lol4:

T trop fort mon Jenö!!!! bah t'auras ton ptit joint d'YPVS d'occas!!! :langue2:

Bah c est pas une casserole ca :blink:

Tu aurais la meme sur une TR1 la oui :langue2:

Sinon je crois que c est la grande saucisse Vincent :lol4:

Bien tenté Garrzz et Phil!! :) mais c'était pô ca! :( bin vu que j'ai pas l'plaisir de conaitre Vincent!

Et puis j'aime bien l'idée de Bleizidu... donc moi vais vous trouver un truc a coucher dehors ca va pas etre triste!!! :lol5: j'ai pas fini de me faire chambrer la!!! :lol4:

A++ la meute!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vrai qu'il est "PRESQUE" aussi beau que moi!!! :blink:

Incroyable, je me serais fait avoir.....après 2/3 jours en compagnie du lascar en question et du goéland boiteux!!! :langue2: :biere: rRhHoOoOo HiP's... :waza:

Je vous en montrerai une autre si vous êtes bien sages: là c'est une casserole! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff dommage que Jenö aies trouvé si vite... j'avais deux trois autres indices à donner :langue2:

1) maintenant il se coiffe avec une éponge... :D

2) maintenant il roule en 31k qui est plus en mesure de trimballer ses 30kg de plus :lol5:

Allez loulou j'déconne!!! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tete de Seb le matin :lol:

Peut etre un effet secondaire du liquide Bordelais indéterminé qui est apparu sur la table du RG (tard dans la nuit) après avoir sévi sur la votre.Mais qui a apporté une telle boisson de Frankenstein ??? .:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tete de Seb le matin :lol:

Peut etre un effet secondaire du liquide Bordelais indéterminé qui est apparu sur la table du RG (tard dans la nuit) après avoir sévi sur la votre.Mais qui a apporté une telle boisson de Frankenstein ??? .:king2:

slt :lol5:

c'est grafitte 33 du LC's et c'est de l'eau de vie de prune :fire: ou aussi eau de feu :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que le truc apporté par Grafitte, et que certains (...) ont bu, j'aurais pas osé l'utiliser pour nettoyer mes carbus.

:freedent:

J'ai aussi dans un coin une photo du Claude que je vais négocier contre une remise à vie sur les tarifs Emac. :dingue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la potion magique de graffite a fait des dégats , j ai juste osé poser mes levres dessus , ça ma suffit. :langue2:

J'ai aussi dans un coin une photo du Claude

hésite pas a poster , il en faut pour tous le monde :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biger, suite à notre discussion de dimanche soir, j'émet un doute sur ta photo, je me trompe?

C'est bien toi et pas ton père?

Et non !

Même pàs mon père !

Je chechàis là photo de mes débuts en moto !

Là voilà, je suis àvec pàpà:

nissnce1dg5.jpg

Là, je suis àvec màmàn, pàpà prend là photo:

nissnce2jt6.jpg

Et là je suis àvec màmàn et pàpà, qui est àu volànt du Morgàn :

nissnce3ai3.jpg

Comment veux tu que je joue àux boules ou à là belote !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde , je l avais pas vu ce post la :D

ba c est pas dur pour avoir une photo comme ca de moi ( état épavesque ) , suffit d attendre le pti dej' a pau , je suis comme ca tous les ans :)

m enfin cette année , j ai pris que un aspro 500 , comme quoi le machin a graphitte c était de la bonne :) , celui a leekid aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tete de Seb le matin :lol:

Peut etre un effet secondaire du liquide Bordelais indéterminé qui est apparu sur la table du RG (tard dans la nuit) après avoir sévi sur la votre.Mais qui a apporté une telle boisson de Frankenstein ??? .:king2:

Je ne veux balancer personne mais il me semble bien que c'est graphite33. :)

Sur la bouteille il y avait marqué:

<<Danger produit hautement inflammable!!!

Ne pas secouer

Carburant pour moteur fusée>>

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...