Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vend ma 4LO


Sam350

Recommended Posts

Bonjour à tous et en particulier à Niquo, Claude R, Fabrice et Vincent.

Ce petit post pour vous avertir que j'ai mis ma 4LO en vente sur e-bay. C'est la moto qui est la première sur la photo de Vincennes. Perso, je ne vais pas sur les circuits (en particulier à Lurcy) et roule principalement en duo. La rd n'est pas vraiment faite pour ça, voila pourquoi je la vends. En tout cas, je me suis bien fais plaisir à la restaurer et m'a permis de vous rencontrer et de bénéficier de vos conseils éclairés de vrais passionnés.

Au faite Vincent, désolé de ne pas te donner une seconde chance pour essayer de me passer en pointe sur l'A12! :lol5: en tout cas je me rappellerai tjs de ce retour de OUF de Vincennes sur le périphe. J'avais du mal à te suivre entre les caisses! :blink:

A+ Sam

ci joint la photo de Vincennes

vincenne2004007qf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam!

Bon souvenir en effet, dommage que j'ai encore pété un goujon d'échappement ce jour là!

Sinon qu'est ce que tu aurais grave mangé! :lol::lol::lol:;)

Et tu la vends combien ta merveille dis? :unsure:

Salut Vince, je suis passé voir le Glaude la semaine dernière qui m'a dit que je pouvais vu son état la vendre 3000€. J'ai mis un prix de réserve de 2500€. Actuellement , il y a une enchère à 2510, mais le type n'a aucune évaluation. De toutes façons je ne suis pas pressé de la vendre, alors si dans une dizaine de jours je l'ai tjs, on pourrait s'organisé une petite sortie dans la vallée de Chevreuse. J'ai fais un tour ce W-E et je me suis régalé! les gros cubes me déboitaient dans les lignes droites, par contre en haut des 8 ou des 17 tournants ils étaient étonnés de me voir à leur cul :langue2: par contre ma femme derrière était un peu verte :wacko: :chaise: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...