Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

couleurs


hugues

Recommended Posts

Une chose m'intrigue: ma 4LO est de 82, les n° de cadre, de moteur et de CG correspondent, elle repeinte dans un faux jaune K.Roberts (genre au pinceau) mais surtout le cadre n'est pas noir mais alu, d'où cela peut il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je regarde si (comme dans le bulletuin de mars du club) il y a des renforts de cadre soudés, ça pourrai être une explication, à moins que vous connaissiez cette machine.(une 4LO avec un faux jaune K.Roberts, ça doit pas courrir les rues!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je regarde si (comme dans le bulletuin de mars du club) il y a des renforts de cadre soudés, ça pourrai être une explication, à moins que vous connaissiez cette machine.(une 4LO avec un faux jaune K.Roberts, ça doit pas courrir les rues!)

le plus simple et plus rapide ce serait une photo :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as du certainement degoter un modele rare :D

Kenny Roberts a habite en france pendant quelque temps. Si ca se trouve c'est meme sa machine ! machine qu'il utilisait pour allez chercher sa baguette :king2:

Mais non, c'est la machine qu'il utilisai pour aller boire un petit jaune!

le plus simple et plus rapide ce serait une photo :lol4:

Tout à fait d'accord, le temps de les prendre et de comprendre comment on les met sur le site et ça sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...