Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

H O N D A


Rodage

Recommended Posts

Salut Alexis,

Je pense que tu fais allusion au topic fermé par Jean Charles. Rien à voir avec la marque, mais on ne peut pas, même dans le bistrot, mettre des annonces qui n'ont pas de lien avec ce forum, que ce soit une Transalp ou une commode Louis XVI.

J'espère que tout le monde comprendra.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , yves , je sais de quoi parle rodage. :lol4:

pour le petit rigolo , on va la jouer un peu pere fourasse , si je te dit marteau, chouchene , déhanchement en ligne droite , et clavicule , ça te cause ?? :langue2: :lol5:

juste pour me venger HRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , yves , je sais de quoi parle rodage. :lol4:

pour le petit rigolo , on va la jouer un peu pere fourasse , si je te dit marteau, chouchene , déhanchement en ligne droite , et clavicule , ça te cause ?? :langue2: :lol5:

juste pour me venger HRC

Oui, j'ai vu.

Mais moi aussi je vais un peu m'amuser. :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Yves, bien que si je trouvais une commode Lovis Le Seizième à bon prix, ça m'arrangerait :lol4: Mais il est tout à fait évident que je n'irais jamais, ö grand jamais, la chercher dans le joli for-hommes. Une H O N D A pas chère en revanche… À condition qu'il s'agisse d'un modèle propulsé par un deux temps, c'est évident :langue2:

Gérard qui roule en Deauville et qui n'aime pas ça du tout…

PS En revanche on a le droit à passer une annonce concernant une tondeuse???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de discriminatorifique dans le filtre activé ....

c est de l ordre de la private joke avec mickey , le glode et Cie , les suites de lurcy ETC ETC ...

j ai quand meme bavé sur certaines des 250RS h***a cette année ... , comme sur les pits 125rs H***a aussi présents B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a bien fait rire :langue2: C'est peut être "un peu" fait pour ça aussi, le Bistrot, avant tout… :lol5: Au fait goudron et plumes c'est avant eau et plâtre ou bien après? Allez, vive H O N D A quand même!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a bien fait rire :langue2: C'est peut être "un peu" fait pour ça aussi, le Bistrot, avant tout… :lol5: Au fait goudron et plumes c'est avant eau et plâtre ou bien après? Allez, vive H O N D A quand même!!!!!!!

T'as raison gros allez Hond....?????

Ben non j'y arrive pô!!!!!!!! :lol5: :mur: :berk:

FORZA YAMAHA là ça marche :king2: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai quand meme bavé sur certaines ......... , comme sur les pits 125rs ............

Moi aussi !

Lundi matin, avant de retourner sur Lyon, quelques bruits de bécanes tournant.

Des hyper à soupapes, avec des espagnoles dessus.

La p'tite 125RS (Pays de Loire, je crois !), a repris la piste.

Quelques tours pour se remettre en jambes et...................................1'29" ! :blink:

Il est vrai que c'est un p'tit jeune qui promet qui était dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sebastien @ Sep 12 2006, 13:05 )

j ai quand meme bavé sur certaines ......... , comme sur les pits 125rs ............

Moi aussi !

c est bien , vous voyez vous commencer a basculer vers le coté obscure , comme moi :lol5: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien , vous voyez vous commencer a basculer vers le coté obscure , comme moi :lol5: :langue2:

Non non, Mickey !

Mais les qui brûlent de la synthèse.....................!

La 250RS noire/panneaux gris était lyonnaise!

Manquait juste les zoros !

250rsgo2.jpg

Pour la 125, c'est pas Pays de Loire, mais Circuit d'Albi !!!!!!!!!!!!

La géo et moi!

Ou alors mon pote Alzheimer, a "déteint" sur moi

125rsos0.jpg

Merci pour les photos Tripote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...