Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

ça vaut le coup (le cout) ??


will_bzh

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouveau au le forum. En fait je viens à la recherche d'informations sur votre belle 350 RDLC.

j'ai une occaz sous la main, mais je ne connais pas très très le bête.

Pouvez vous me fournir quelques infos SVP:

350 RDLC non carrénée de 1983, 40 000 km.

Quelle est la fiabilité ? quels sont les points à vérifier ?

combien de km tient le moteur en moyenne ??

combien coute un carénage? est ce mieux avec ou sans ??

Merci de me donner vos impressions.

Bonne Route !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu es BZH du 83 on peut t'aider :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de l'essayer : y'a pas de frein à l'avant!

Enfin, comme y'a pas non plus de chaine, ce sera moins grave.

Plus sérieusement, il n'est pas évident de se faire une idée d'une moto que l'on ne peut pas essayer.

Sinon ça ressemble à un modèle 31K, de 84 si la peinture du cadre est d'origine.

Le sélecteur a l'air absent, alors que le compte-tours et le tête de fourche le sont réellement.

Le peneu avant est pas terrible.

La peinture de la carrosserie est pas d'origine.

Il est logiquement envisageable de refaire le haut moteur d'un RD à 40 000 kilomètres.

Et c'est à peu près tout ce que je peux dire sur cette moto, en ne la voyant qu'en photo.

A quel prix est-elle proposée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....d'aprés les choses découvertes... ;) ...cela m'a tout l'air d'étre une pseudo épave (surtout si le moteur a été traité comme le reste.. :wacko: ..)

bref ..300 euros maxi et faut s'attendre à en remettre 1500 dedans..... :o ...maintenant ce que j'en dis.. B)

si tu as du temps devant toi à y consacrer.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depends de ton budget actuel. parce que une chose est sur tu ne vas certainement pas la payer bien chere maintenant vue l'etat. mais si tu veux une moto en etat correct il va falloir rallonge 1,500 a 2,000 euros dans le futur sans probleme. ca va tres vite, et donc au final cela te coutera la meme chose qu'une machine d'origine en bonne etat. A toi de voir: est ce que je veux restaurer une machine et rouler dans 6 mois ? ou est ce que je veux rouler tout de suite et pas avoir de surprise. C'est vrai que de partir d'une epave et d'en faire une belle moto comme a l' origine est tres plaisant. Mais cela prends du temps, et beaucoup de patience. Et clairement cela n'a jamais ete une facon pas cher d'acheter une LC, au contraire ...

Mon conseil: si tu as le budget des maintenant (2,500 - 3,000) achetes en une en bonne etat directement :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will, t'es ou ds le 56 ? Ou la moto est visible a quel endroit ?

Effectivement, meme si c'est difficile de juger sur photo (d'autant plus que la photo est crade...) cette moto n'a pas l'air tres fraiche exterieurement, et presque sur que le moteur est idem...40000 km c'est rincé faut ouvrir ! Restaurer une machine comme ca coute de l'oseille, mais tout est dit plus haut ;)

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme mes collègues, vu l'état, et quand on sait que les photos améliore souvent l'objet.....

tous depend de ton budget, si tu as 200 euros pour l'achat, derriere, çà vas te couter un os, voir deux.

Alors que si tu as 2000 / 2500 euros tu peux trouver un 31 k powa en tres bon etat.

Pour un 4 LO c'est un ptit peut plus cher, mais la c'est vraiment le panard, hein les filles, un 4 LO......... :lol5:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'àuràis tendànce à confirmer tout ce qui est écrit !

Quànd à là réflexion de Jénö.........................

pàs encore d'àvis !

moi çà fàit presque un àn que j'en suis là !

img0095ad2.jpg

img0096ln4.jpg

img0098mh7.jpg

img0093ap4.jpg

Et pour là bouteille de pinàrd, je ne veux pàs de réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...