Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bouchon de reservoir


marco

Recommended Posts

Salut à tous

mon reservoir 1WT est un peu abimé ce qui fait que le "bouchon" ne plaque pas bien bref ça vibre et c'est pas etanche...Ma question du jour existe des bouchons "racing" avec juste un clapet comme je l'ai déjà vu pour d'autres becanes ou peut être y a t'il moyen d'adapter???Jen ai marre de freiner mou les 50 premiers kilométres du plein pour eviter que le reservoir degueule!D'avance merci

@plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude a la emac fait des bouchons de remplacement :)

pas d adaptation a faire ... :D

Tention le blème ne vient pas du bouchon mais du reservoir mais ce n'est semble t'il pas reparable d'ou l'idée d'un bouchon plus simple n'ayant pas besion du rebord du reservoir pour fermer.... :mellow: peut être y a t'il des bouchons sans charnière (chez yam?) qui s'adaptent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bouchon sans clef vraiment efficace = Bouchon a clef percé a la perceuse (hein Binouze ?;) )

Bouchon racing a charniere comme sur les becanes moderne, c'est mort sur un reservoir 31K ou 4LO.

Claude vend des adaptables origine tres biens, mais ca changera pas que le reservoir est becté, ca fuira toujours.

Refait ton reservoir ou change le ! Pô le choix !

Alexis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alexis mais là visiblement ce serait un probleme de déformation de la portée du joint et je suis pas certain que de mettre un bouchon neuf ça change le probleme .

à moins que le joint soit vraiement plus souple sur le neuf .

es tu sûr que c'est bien la portée et pas la bille du trou de mise à l'air libre du réservoir qui est coincée .

ça m'est arrivé le joint interne ce désagrège et coince la bille .

dscn0815cw1.th.jpgdscn0816bd8.th.jpg

édit je vois qu'on parle bouchon 31 k mais le wt il est comment dedans hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alexis mais là visiblement ce serait un probleme de déformation de la portée du joint et je suis pas certain que de mettre un bouchon neuf ça change le probleme .

à moins que le joint soit vraiement plus souple sur le neuf .

es tu sûr que c'est bien la portée et pas la bille du trou de mise à l'air libre du réservoir qui est coincée .

ça m'est arrivé le joint interne ce désagrège et coince la bille .

dscn0815cw1.th.jpgdscn0816bd8.th.jpg

édit je vois qu'on parle bouchon 31 k mais le wt il est comment dedans hein ???

Y en a au moins qui lit les posts dans les coins parce qu'au départ c'est bien d'1WT dont je parle et donc d'évoquer un bouchon "racing" composé d'une platine,d'un tube avec un clapet dedans.... ;) bien vu tripote!! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Chap, c'est pas toi qui écrit, dans un autre post: "Moaaafff, freiner, c'est pour les lâches". Je pense que c'est le moment qu'on te la rebalance, celle là !! lol4.gif

Oui, mais là j'ai mis "en cas de freinage"

Par exemple, sur un circuit, tu as devant toi un clampin en TDR.

Au cas où, quoi. :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu JC :king2: avec un peu de bol c'est compatible...

Au vue du prix (145€), ça a plutot interet d'etre au top, je trouve le

prix un peu beaucoup chero...

A toi de voir

Slt marco.

Marco, (réponse bis)

A ce prix, comparativement, j'opterai plutot pour un réservoir pas trop

moche, avec une portée non défoncée, cela réglerai ton problème une

fois pour toute....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...