marco Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Salut à tousmon reservoir 1WT est un peu abimé ce qui fait que le "bouchon" ne plaque pas bien bref ça vibre et c'est pas etanche...Ma question du jour existe des bouchons "racing" avec juste un clapet comme je l'ai déjà vu pour d'autres becanes ou peut être y a t'il moyen d'adapter???Jen ai marre de freiner mou les 50 premiers kilométres du plein pour eviter que le reservoir degueule!D'avance merci@plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Claude a la emac fait des bouchons de remplacement pas d adaptation a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Et ca existe les modeles sans cles ? car un de ces jours je vais l'oublier et sur le bord du circuit j'aurais l'air malin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 14, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Claude a la emac fait des bouchons de remplacement pas d adaptation a faire ... Tention le blème ne vient pas du bouchon mais du reservoir mais ce n'est semble t'il pas reparable d'ou l'idée d'un bouchon plus simple n'ayant pas besion du rebord du reservoir pour fermer.... peut être y a t'il des bouchons sans charnière (chez yam?) qui s'adaptent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Et ca existe les modeles sans cles ? car un de ces jours je vais l'oublier et sur le bord du circuit j'aurais l'air malin ...david , on te montrera qu un bon tournevis ouvre toutes les serrures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 Alors, bouchon sans clef vraiment efficace = Bouchon a clef percé a la perceuse (hein Binouze ? ) Bouchon racing a charniere comme sur les becanes moderne, c'est mort sur un reservoir 31K ou 4LO.Claude vend des adaptables origine tres biens, mais ca changera pas que le reservoir est becté, ca fuira toujours.Refait ton reservoir ou change le ! Pô le choix !Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 reste plus que le bouchon en liege!ecologique un coté champètreca casse un peu la ligne mais on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 il y a peut etre la solution d'un joint neuf plus épais et plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 14, 2006 rapport Share Posté(e) September 14, 2006 suis zossi intéressé par la solution du joint neuf. Ca fait un moment que je ne fais plus le plein total, ça fuit trop fort en cas de freinage.quelqu'un a une reférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) September 15, 2006 rapport Share Posté(e) September 15, 2006 Bah changez le bouchon direct, Claude en vend a pô cher et plus de fuite !Parceque trouver un joint etc...bref, se peter la nouille pour economiser 20€ ca vaut pas la peine. (quand je dis 20€ c'est pas sur hein :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 15, 2006 rapport Share Posté(e) September 15, 2006 oui alexis mais là visiblement ce serait un probleme de déformation de la portée du joint et je suis pas certain que de mettre un bouchon neuf ça change le probleme .à moins que le joint soit vraiement plus souple sur le neuf .es tu sûr que c'est bien la portée et pas la bille du trou de mise à l'air libre du réservoir qui est coincée .ça m'est arrivé le joint interne ce désagrège et coince la bille .édit je vois qu'on parle bouchon 31 k mais le wt il est comment dedans hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 15, 2006 rapport Share Posté(e) September 15, 2006 Ca fait un moment que je ne fais plus le plein total, ça fuit trop fort en cas de freinage.Hé Chap, c'est pas toi qui écrit, dans un autre post: "Moaaafff, freiner, c'est pour les lâches". Je pense que c'est le moment qu'on te la rebalance, celle là !! :lol4:@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 15, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 15, 2006 oui alexis mais là visiblement ce serait un probleme de déformation de la portée du joint et je suis pas certain que de mettre un bouchon neuf ça change le probleme .à moins que le joint soit vraiement plus souple sur le neuf .es tu sûr que c'est bien la portée et pas la bille du trou de mise à l'air libre du réservoir qui est coincée .ça m'est arrivé le joint interne ce désagrège et coince la bille .édit je vois qu'on parle bouchon 31 k mais le wt il est comment dedans hein ???Y en a au moins qui lit les posts dans les coins parce qu'au départ c'est bien d'1WT dont je parle et donc d'évoquer un bouchon "racing" composé d'une platine,d'un tube avec un clapet dedans.... bien vu tripote!! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) September 15, 2006 rapport Share Posté(e) September 15, 2006 En musardant sur internet, j'ai trouvé ça :http://www.access-moto.com/Bouchon_de_rese...-rROBRY-b18.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 15, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 15, 2006 En musardant sur internet, j'ai trouvé ça :http://www.access-moto.com/Bouchon_de_rese...-rROBRY-b18.phpBien vu JC :king2: avec un peu de bol c'est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 16, 2006 rapport Share Posté(e) September 16, 2006 Hé Chap, c'est pas toi qui écrit, dans un autre post: "Moaaafff, freiner, c'est pour les lâches". Je pense que c'est le moment qu'on te la rebalance, celle là !! lol4.gifOui, mais là j'ai mis "en cas de freinage"Par exemple, sur un circuit, tu as devant toi un clampin en TDR.Au cas où, quoi. :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 Bien vu JC :king2: avec un peu de bol c'est compatible...Au vue du prix (145€), ça a plutot interet d'etre au top, je trouve le prix un peu beaucoup chero...A toi de voirSlt marco.Marco, (réponse bis)A ce prix, comparativement, j'opterai plutot pour un réservoir pas tropmoche, avec une portée non défoncée, cela réglerai ton problème unefois pour toute....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 Du meme avis que Neo, de l'enfile touriste a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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