pyveteau Posté(e) October 19, 2009 rapport Share Posté(e) October 19, 2009 j'ai monté un allumage électronique pour remplacer la viellerie de mon RD 350, si cela vous intéresse voici l'adresse http://www.kennedy.fr/rd__350.htm c'est un breton bien sympatique, et je suis très satisfait du matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) October 20, 2009 rapport Share Posté(e) October 20, 2009 Bonjour, Tu utilises en usage routier ou piste ? Tu as quel type de volant ? avec ou sans éclairage, avec ou sans réglage point d'avance ? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyveteau Posté(e) October 20, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2009 bonjour, je l'utilise en routier, avec une batterie, c'est le modèle de base avec éclairage 12v 150w que j'ai acheté sans avance variable. le gars ne m'a pas conseillé le cdi préprogrammé avec 5 courbes, pour le prix la perf ne serait pas énorme ou peu ressentie (au moins il est franc). pour du circuit il y des rotor internes avec cdi programmables qui valent mieux le coup sur des moteurs plus poussés genre TZ ou rdlc préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyveteau Posté(e) October 21, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2009 voilà l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) October 21, 2009 rapport Share Posté(e) October 21, 2009 Y'a longtemps que tu l'utilises ? Tu es en phare origine ou H4 ? Je verrai bien ça sur mon RD ! j'avais déjà repéré ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyveteau Posté(e) October 21, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2009 j'ai toujours la lampe d'origine jaune avec le code grillé : il faut que je le change!! je vais remettre une blanche comme l'origine, 12v 35w je crois. la moto a démarré vers avril, mais bon pas trop de km effectués j'ai encore pas eu beaucoup de temps cet été pour rouler... mais sur quelques pleins aucun soucis, ca démarre toujours nickel, un ou 2 coups de kick au bout d'une semaine et ca pète bien. en utilisation ca reste un moteur sans valves, elle tire bien entre 5000 et 8000, faire gaffe en première le coup de pied au cul des 5000 est vite arrivé. mon père l'a pas vu venir aparemment si tu le prends y'a juste 2 légers défauts a signaler au niveau du montage (rien de méchant je te rassure) j'ai trouvé la rondelle derrière la vis de serrage du volant un peu faible en épaisseur, et j'ai mis 3 petites rondelles fines derrière la flasque du stator car elle boitait un peu de la valeur de 5 10èmes.. j'aurai sans doute pu serrer comme ça mais a 360 euros le truc j'ai pas pris de risques. voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) October 22, 2009 rapport Share Posté(e) October 22, 2009 J'en prends bonne note. Pour l'instant mon RD fonctionne toujours avec ses rupteurs et marche ni mieux ni plus mal qu'il y à 35 ans ... Mon optique AV est malheureusement en H4 (jaune)et doit être (?)à l'origine des soucis de charge que j'ai eu. Quoique que l'age de l'alternateur et du régulateur électro-mécanique ne doit être étranger au pb. L'avantage de ton alternateur est d'avoir des circuits complet de charge et d'allumage moderne. Dommage que tu sois loin, j'aurai bien été voir de près ! C'est quoi l'origine de ta fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyveteau Posté(e) October 22, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2009 hahaaa, tu peux aller voir mon blog (lien dans mon profil) j'ai répondu a lamême question hier soir , il y a tout un roman. c'est une fourche de RG 125 fun, les tubes sont indentiques au 250 rgv, pas de réglages hydrauliques par contre, mais c'est quand même plus mieux.. et pour l'allumage n'hésites pas si tu as des questions, tu peux appeler le gars aussi, il est de bons conseils si tu sais pas lequel prendre...bien préciser l'année et le modèle du cône de soie de vilo que tu as sur ta moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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