Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Silencieux 31K / 4 lo


OLI31K

Recommended Posts

Un de mes tubes de fuite est en mauvais état, je commence à faire trop de bruit savez vous si les tubes / silencieux des 31K sont les m^mes que ceux des 4 Lo ou s'ils sont différents.

Comme je suis au boulot je n'ai pas accès aux microfiches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja monté l'un dans l'autre et vis/versa, ca passe....

Ah super c'est bien ce que je souhaitais savoir, apparement les tubes présentent quelques différences, ces différences induisent t'elles des diff. de perf ? ou longévité de la pièce ?

Rien c'est idem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodage,

Et bonne route.

J'suis en plein travaux, avant l'hiver tout doit etre nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute...comme montré par Jc..les silencieux 31k sont quasi moitié moins longs que sur le 4LO

et les pots du 31K ont un volume bien supérieur à ceux du 4LO ...cela peut peut-étre profiter pour gommer le fameux trou 5500/6000 du 4LO en jouant avec carbus et gicleurs...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux trou , y en avait pas sur mon premier 4LO

marchait comme une balle ce machin :D

chicanes racourcies - cyls 80 - carbus 80 135 principal ( limite limite serrage ) - aiguille de remplacement comme sur la RTM

cran je sais plus lequel , je l ai eu comme ca , super zinzin , des super debuts en LC qui on fait que j en ai acheté plein apres mais je suis pas certain d en avoir eu d autre stock comme celui la qui marchaient aussi bien :)

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux trou,

bin avec mon boost botlle made in Rosbeef Land, il est nettement moins present. :king2:

La meule reprend sur un filet de gaz, sans ratatouiller comme avant(enfin nettement moins), dans la circulation, je ne suis plus obliger de jouer la boite, enfin moins quoi, ça n'a quand memes pas un couple de camion le 4 LO :langue2:

Pour les chicanes, j'ai essayé les deux, pas vu de difference. :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...