Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

réservoir 4lo


pyveteau

Recommended Posts

bonjour, j'ai un modèle australien de 82 a repeindre, peinture origine jamais repeind donc pas de choucroute c'est certain, la tôle est seine, très peu de corosion il faudrait juste le passiver ou apliquer un phosfatant. 3 petits pocs comme des pièces d'un euro a peu près ( coups de quidons je pense a droite et a gauche et un ptit coup a l'arrière) pas de redressage nécessaire, un passage chez un bon carrossier le fera bien.

120 euros port compris

p1040802.th.jpg

p1040810.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut désolé pour la déception mais j'ai changé d'avis, il n'est pas vendu et finalement si je trouve 1 4lo a restaurer (pour completer la série)il y a de fortes chances pour que celui-ci soit en meilleur état que celui d'une future moto pourrie, ben oui quitte a tout refaire je préfère acheter un casson et au moins je sais a quoi m'en tenir et je sais ce que j'ai après quand c'est remonté...

par contre si le tien a suffisemment de tôle pour recevoir un restom (kit résine) c'est un super produit, réalisé 3 fois pour moi même et j'en suis vraiment ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout bien nettoyer, et laisser sécher, pour les miens j'avais du temps une journée pour le restom au complet et 3 semaines de séchage (en hiver a chaque fois) pour la dose j'ai pris la gamme au dessus, 10 a 20l c'est juste je te conseille 20 a 40 au pire tu mets pas tout mais ca retombe bien sur le fond et tu es sûr de bien en mettre partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai résiné hier.

J'attends une semaine que ça durcisse et je fais mes essais.

Si la protection tient le coup alors j'aurai vraiment plus besoin d'un autre reservoir.

Je reviens vers toi pour te donner des news dans quelques jours.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi pour te donner des news dans quelques jours.

alors bon séchage! si tu as du soleil tu peux éventuellement le laisser dans ta voiture il sera au chaud.. le mien la dernière fois était un bon moment devant la chaminée.

et pourvu que ca dure! longue vie au 4lo.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...