breastlover Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 J'ai demonter les cylindres mon WT suite a l' amorce de serrage que j'avais faite a Pau. Effectivement l'un des pistons est bien marqueIl y avait ca comme pistons :C'est quoi comme marque ? Ce qui fait chier c'est qu'il avait l'air carrement neuf.De plus ils sont marques 1.50. C'etait la derniere cote non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 Ca ressemble à du Wiseco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 oui j'ai les pareils :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 david , fait une photo de ce qui te semble un serrage ....ca m a pas l air si mal que ca ....tu es en 118 ?reste 1.75 - 2.00 - 2.25 - 2.50 ..... mais apres 1.50 faut zieuter les valves ... que ca accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) September 18, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 18, 2006 oui ca c' est le bon cote l' autre je te confirme c'est nettement moins beau Enfin heureusement que j'ai pu continuer a tourner comme ca tout le Dimanche a Pau avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 c est des wiseco 1,50 = surcotte yam de 0,50 tu est en 65,50pour moi tu realesage pas , la chemise devient trop fine pour savoir pourquoi tu as serre :deja mesure ton jeu cylindre/ piston nu dans le cylindre pas serre, ca te donnera peut etre 1 indication mais en 1,50 c est 8/100 de jeu en 65,50 faut souvent retoucher les valves car ca passe pres tu etait aussi peut etre 1 peu pauvre??pour serrer a la deceleration , pb de gicleur ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 serrage aux 4 coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 les segments ne sont pas marqués , normalement , un déglacage de cylindre , un piston neuf et c est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 Serrage aux 4 coins et beaucoup + devant = Jeu cylindre /pistons trop faible.Moi la dedans avec cette marque de pistons je mets 0,09 mm mini des le depart. Gaf aux valves quelles ne touchent pas ! :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 on est d accord didier sur le manque de jeu ou le rodage leger ....serrage 4 coins pas assez de jeu ou pas assez rodé , le probleme c est que passé 075 ca fait un putain de bruit de jupe en plus les segments wiseco sont pas les plus étanches , le piston aime pas etre monté serré mais les segments oui .... moi je monte serré , je rode quasi pas .... et j ai pas tous les soucis qu'on ceux qui montent les wiseco serré .... , pourquoi j en sais rien , en plus mes carbs sont limite sur les chiottes de route ...j ai certainement de la chance mais j ai pas encore serré sur probleme de tolérance ....un pti coup de rectif sur le cylindre et re rodage avec piston neuf , ca devrait le faire , fais bien controler tes jeux de fontionnement david , sinon tu risques de serrer son jumeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 slt ,le mien qui est aussi en 65,50 j'ai du retoucher un peu les boisseaux .donc regardes aussi s'il y a assez d'espace j'ai mis 4 /10eme .la notice des pistons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 4/100 au rayon ou au diametre ? a la coupe ? t as pas encore serré avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 4/100 au rayon ou au diametre ? a la coupe ? t as pas encore serré avec ? 4/10 il a dit Patrick pas 4/100 :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 BA PAREIL , avec 4/10 ca compresse encore ?l avantage , c est que t as pas a roder roputain : EDIT :j ai compris , c est 4/10 par rapport aux valves , tain dur j arrete de picoler le kerosene bordelais , ca nique trop les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 je pense qu il dit 4/10eme de jeu entre les valves et le piston si tu lit aussi vite que tu fais ...... avec laurence , je comprends pourquoi elle a besoin que je passe slt seboum :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 oula , le glode il a pas eu le temps de lire ma modif j t'ai fait les freins , bon , c est pas le tout mais faut que j aille a la maison pour un Flag :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 14h54 et 14h58je pense que c est moi qui est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 bon je vois que vous avez compris :lol5: vu que je parlais des boisseaux . et encore la matiere à enlever ce trouve sur le milieu du boisseau parce que sur les cotés y a la marge :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 18, 2006 rapport Share Posté(e) September 18, 2006 Je vois qu'il y en a qui suivent :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) September 19, 2006 rapport Share Posté(e) September 19, 2006 :king2::king2:super les redecelistes , l'ambiance est toujours làmais sur les pistons standards, il est écrit dans la Sainte Bible de notre vénerée motobistrot qu'il n'y a que 2 cotes de réalésage .vrai ou pas vrai ? comment faire ?tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 19, 2006 rapport Share Posté(e) September 19, 2006 :king2::king2:super les redecelistes , l'ambiance est toujours làmais sur les pistons standards, il est écrit dans la Sainte Bible de notre vénerée motobistrot qu'il n'y a que 2 cotes de réalésage .vrai ou pas vrai ? comment faire ?tchuss slt dede ca pulse ??,tu sais dede a 1 epoque dans les pissotiere a paris ya avit de la pub pour cinzano ben yen avait pas !!crois pas tout ce qui est ecrit (et me croit pas aussi )4 cotes de realesage yam et 4 surcotes possibles encore apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 20, 2006 rapport Share Posté(e) September 20, 2006 slt tout le monde . :lol4: maintenant dans les WC y'a plus cinzano mais ça ;http://img133.imageshack.us/my.php?image=smalldj8.jpg :lol5: on parle toujours piston là hein :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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