Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Circuit de Mérignac


jl33

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour ceux qui habitent dans la région bordelaise, ou pour les courageux, allez sur le site

du "Bordeaux moto club", vous trouverez comment vous inscrire pour des roulages sur

le circuit de Mérignac(Banlieue bordelaise). Ce n'est pas cher( 25€ la journée).

Par contre, il faut passer au sonomètre, 95db à 75°/. du régime maxi. Avec mon

350 pots d'origine, ça le fait, Yannick du forum qui tourne avec des jolly-moto passe

juste et la KR1 de Jo33 passe aussi. Ce n'est pas un circuit génial, mais ça permet

de voir des copains et d'essayer parfois des modifs. C'est qd même un circuit FFM

où il y a des courses nationales. Bonne semaine à tous. J.Louis.

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% du régime maxi officiel ? :lol5:

Faudra que je passe un jour, avec Grafitte33.

Hello.

Avec mon 1WT, ils m'ont passé à 6000trs, j'étais à 91DB.

Nous tournons samedi 23 sept.(Jo33, yannick et moi-même).

Si quelqu'un passe dans le coin, qu'il vienne nous faire un petit coucou.

Bonne nuit!

:closedeyes: :langue2: J.Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jl 33 je vais aussi a merignac samedi avec mon 4lo par contre quand tu proposes a celui qui le veut de venir faire un petit coucou je crois que cela va etre difficile car ces journées ne sont ouvertes qu'aux inscrits et aux personnes signalées au président mr GANIER sur ce bonne fin de soirée et a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jl 33 je vais aussi a merignac samedi avec mon 4lo par contre quand tu proposes a celui qui le veut de venir faire un petit coucou je crois que cela va etre difficile car ces journées ne sont ouvertes qu'aux inscrits et aux personnes signalées au président mr GANIER sur ce bonne fin de soirée et a samedi

Salut Hello4.

Tu as en partie raison, mais si quelqu'un veut passer, jo33 ou moi-même ainsi que toi je suppose nous ferons un plaisir de le signaler à J.P.Ganier.

Au fait, si tu es déjà venu à Mérignac, on a du se voir, j'ai une 1WT blanche et rouge, et Jo33 une KR1S

(ansi qu'un magnifique 31K dans son garage). A samedi, mais la météo n'est pas terrible pour le moment...

B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jl on est déja venu debut juillet pour la premiere fois ,on ' a pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde mais j'espère que cette fois on agrandira le cercle de toute facon entre rdlc on ne peut pas se louper .je suis donc inscrit en ancienne quand a la météo cela devrait passer pil poil mais l'important c'est d'y penser bien fort.a samedi et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme,un 400 KH et mon suz 500 avec le filtre modifié et pots d'origine (pour les 2 motos) font 96 dB!

Imagine pour des lomas :blink: ....et avec un filtre qui respire.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...