olive94 Posté(e) January 22, 2010 rapport Share Posté(e) January 22, 2010 Bon, je vous passe les épisodes précédents mais malgré un manque de puissance en 5/6ème, j'avais réussi en nettoyant la connectique la semaine dernière à avoir un fonctionnement régulier sans coupure de mon 1WT. Sauf que de l'essence coulait des durites trop plein carbu droit après l'arrêt. Donc cet aprem, redémontage carbu droit pour revérifier niveau cuve et la, l'apothéose: non seulement elle démarre plus mais en plus, l'essence dégueule par paquet par l'échappement droit en kickant (jusque sur ma pauv'clio 1 mètre plus loin !) ça m'était déja arrivé en montant des carbus 31K mais pas avec ceux d'origine Comme un membre du forum que je salue en passant, je ne suis pas loin d'y mettre le feu car en plus je pige plus rien ! Cela rapelle t-il des mauvais souvenirs à quelqu'un ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) January 22, 2010 rapport Share Posté(e) January 22, 2010 Sauf que de l'essence coulait des durites trop plein carbu droit après l'arrêt.Pointeau coincé ou HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) January 22, 2010 rapport Share Posté(e) January 22, 2010 pareil demonte tes pointeaux, change les eventuellement ca coute pas cher (dispo chez Emac par exemple ou sur la Bay) probleme regle facile t'inquite pas ! mets y pas encore le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive94 Posté(e) January 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2010 les pointeaux ont été changés y'a pas longtemps mais à force de démonter/remonter, y'en a 1 qui a du se recoincer. Je redémonte sous peu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaman Posté(e) January 23, 2010 rapport Share Posté(e) January 23, 2010 Mais au fait à combien tu régle tes niveaux de cuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive94 Posté(e) January 23, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2010 Mais au fait à combien tu régle tes niveaux de cuves? à 21 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin86 Posté(e) January 23, 2010 rapport Share Posté(e) January 23, 2010 à 21 mm Bonjour Pense aussi que après multiples démontage, le joint torique entre le corps de carbu et la partie laiton du pointeau est peut être abimé. Tu peux facilement identifier l'endroit où ça fuit,carbu démonté a l'etabli. Ne mets pas le feu , ce type de probleme trouve tjr une solution. Bon courage et bonne recherche. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive94 Posté(e) January 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 24, 2010 non mais mettre le feu, je dis ça pour plaisanter, même si énervé, l'idée m'a traversé l'esprit une petite vieille, ça a pas mal de pb de santé mais ça se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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