brunofast Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 pour une petite cousine de nos lc !!je recherche le tableau de reglage carbus de la 240 tdr !!si vous avez ca ,merci d avance ou si crash a ca qui traine dans un coin !! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 je te file le n° a steph appelles le ce soir/ce soir , il connait ca par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 Salut Bruno,Il te faut quoi exactement ? Uniquement la taille des gicleurs, ou aussi la hauteur de flotteur, le réf des aiguilles et des puits etc etc ??? Tu me dis si tu as pu avoir ou pas avec Stef, mais je peux te rebalancer tout ça ce soir ou demain.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 pour une fois je rentre manger a midi, donc :si le moteur est stock :niveau de cuve : plan de joint de cuve a l'horizontale, le carburant doit etre 1,5 à 2 mm sous le bord supérieur du corps du carbuouhauteur de floteur de 15 à 17 mmsi pas stock, faut voir voili voilou pour plus d'info : y a mon N° de tel sur le bulletin d'inscription a Pau :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) September 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 22, 2006 ok donc il n y a pas de reglage de vis d air de richesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 nan pas de vis d'air sur ces carbus a la con les TDR devraient avoir des bien meilleures perfs avec des pwk d ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 éh non... tout se fait au gicleur de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 22, 2006 rapport Share Posté(e) September 22, 2006 Petite remarque perso: Autant les Gp de 200 étaient largement suffisants au plombé (je montais plus petit), autant ils ne sont pas assez gros avec le sp. Pour un moteur d'origine, on trouve régulièrement entre 215 et 230.T'as investi, Bruno ??? :lol4:@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) September 23, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 23, 2006 merci a vous didier : non c est un petit pote a moi qui vient d acheter un tdr mais elle delire grave !! comme la derniere fois ou je t avais demande conseil pour une autre!! celle ci elle demare et des qu elle est chaude elle deconne et tourne que sur un cylindre , j ai pense a la bobine , j en ai mis une de 1wt , mais la elle ne marche carement plus , en plus elle demare mieux sans starter qu avec ,je voudrai lui donner un coup de main mais elle a plein de truc a reprendre et je sais pas parquoi commencer!mais c est la merde l accessibilite sur ces brelons !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) September 23, 2006 rapport Share Posté(e) September 23, 2006 commence par y mettre le feu!nan,je deconne,c'est une machine sympaa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) September 23, 2006 rapport Share Posté(e) September 23, 2006 il faut nettoyer a fond les carbus et surtout, si tu as ce qu'il faut, ouvrir la face avant du carbu pour nettoyer l'interieur (gaffe au joint papier !!!)voir a la première page du "petit" topic que j'ai fait sur le moteur du TDRhttp://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=3682&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.