Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

renseignements svp


brunofast

Recommended Posts

pour une fois je rentre manger a midi, donc :

si le moteur est stock :

carbtdray2.th.jpg

niveau de cuve :

plan de joint de cuve a l'horizontale, le carburant doit etre 1,5 à 2 mm sous le bord supérieur du corps du carbu

ou

hauteur de floteur de 15 à 17 mm

si pas stock, faut voir ;)

voili voilou :)

pour plus d'info : y a mon N° de tel sur le bulletin d'inscription a Pau :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous

didier :

non c est un petit pote a moi qui vient d acheter un tdr mais elle delire grave !! comme la derniere fois ou je t avais demande conseil pour une autre!! celle ci elle demare et des qu elle est chaude elle deconne et tourne que sur un cylindre , j ai pense a la bobine , j en ai mis une de 1wt , mais la elle ne marche carement plus , en plus elle demare mieux sans starter qu avec ,

je voudrai lui donner un coup de main mais elle a plein de truc a reprendre et je sais pas parquoi commencer!

mais c est la merde l accessibilite sur ces brelons !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut nettoyer a fond les carbus et surtout, si tu as ce qu'il faut, ouvrir la face avant du carbu pour nettoyer l'interieur (gaffe au joint papier !!!)

voir a la première page du "petit" :rolleyes: topic que j'ai fait sur le moteur du TDR

http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=3682&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...