Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

debut au Ledenon


fred83

Recommended Posts

salut . premiere fois pour moi au Ledenon dimanche dernier avec l'aspi racing . WAHOU !!!!!!! ça c'est du circuit . montées,descentes , virages en aveugle,je me suis regalé,vraiment super . bon,j'ai pas tous compris quand meme !!!! tous les virages se ressemblent mais y a en pas un le meme !!!!5 sessions de 20 mn ,trop crevé pour faire la sixieme . quelques frayeurs bien sur , mais rien de bien mechant . j'etais en debutant et il y en avait un peu trop !!!! j'ai fini en 1 mn 50 . encore bcp de boulot !!!!!! vivement que j'y retourne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 1.50 pour une 1er c est tres bien surtout ke c est un vraie circuit de pilotage

claude 1.41 oui !!! mais c etait avec la 4lo !!!

mon record perso a ledenon avec une lc version promosport 1.38.8 !! avec une mon 1wt !!!mais j avais 20 ans de moins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mn 50 ! 1 mn 38 à Ledenon ? respect messieurs ! pour ma part le sablier étant en panne je n'ai pas mes temps sur ce circuit ! ah le triple gauche :wub: et celui en aveugle quand on remonte depuis le bas du circuit vers les stands :blink: j'irai bien faire un tour là bas avec la RDLC je pense que je serais plus à l'aise qu'avec une moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil,ma premiére a ledenon ce sont les denivellations qui me donnait le tournis,j'ai fais 4 je crois,une glissade au essais dans le gauche qui tue,ala seconde c'était en deux manches,avec l'apparition des dunlop,1ére manche girox roux gagne je suis en travers partout avec mes pz2,je vois giros plutot propre devant moi,seconde manche lepage me file des dunlop,je les rode sur la route enfin je les déglasse si on peux dire et la je pars avec des pneus neufs que je n'ai jamais essayé(leger stress)je pars bien rentre en tete dans le triple arrivé au fer a cheval je suis 4 guichon,robinet,giros roux devant,je sent ma moto trop bien sur l'angle un nouveau bike je rentre 4 dans le triple,mais en bas de la descente je suis deja devant et je vais faire ma course en téte et finalement remporté cette course,un bon souvenir..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

salut . vous etes rapide a repondre !!!!! pas eu le temps de modifier mon post . une petite erreur de frappe pour mon chrono. comme je ne suis pas un tricheur,je retabli la verité : 1 mn 54 s 95 . en plus,je suis plutot content de moi avec ce chrono ,alors .......

encore desolé :(:( freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

ça fait quelques fois que j'y roule et je ne fais pas mieux.

Attention aux excès de confiance, il y a des endroits ou il ne fait pas bon sortir.

salut . tu roule avec qui la bas ? parce que il y a quand bcp de sessions la semaine ,c'est pas facile a caser avec le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

salut . vous etes rapide a repondre !!!!! pas eu le temps de modifier mon post . une petite erreur de frappe pour mon chrono. comme je ne suis pas un tricheur,je retabli la verité : 1 mn 54 s 95 . en plus,je suis plutot content de moi avec ce chrono ,alors .......

encore desolé :(:( freddy

l'erreur etait 1mn 50 au lieu de 1mn 55 bien sur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, les gens du sud!

vous roulez où? uniquement a ledenon?

Il y a moyen de faire de la piste au moins une ou 2 fois par mois? (car j'imagine que ce n'est pas ouvert tout les week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais là bas avec le moto club du Beausset et avec l'aspi racing mais cette année le beausset n'organise plus là bas, il faudra en trouver d'autres.

Par contre j'y ai roulé une fois organisé par le moto club de Lédenon et je ne risque pas de le refaire car il y avait tout le monde en même temps, très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il faudra en trouver d'autres.

bonjour,

pour le luc, on en trouve pas mal, il faut regarder le calendrier du circuit, mais entre les vikings, pistard du sud, moto et pistard, zone rouge, CGO ca ne manque pas....les prix sont tres abordables (environ 100€ pour 6x20min).

Pour Ales, je conseille MGB moto (mais faut s"y prendre a l'avance), sinon il y a Aspi Racing, CGO, first on track, MGB ou encore 4G (les plus cher et pas forcement les meilleurs) que ca soit pour Ales ou Ledenon...!

A bientot sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...