Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Remontage 350 4LO


herve

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fini le remontage de mon nouveau 350 4LO de 1980 , le rodage s'est terminé sans soucis.

Il y quelques jours la moto sur la lateral fuite d'huile.

Je pensais au join spi d'axe de selecteur mais c'est le bouchon d'axe de fourchette qui s'est fat la malle. :wacko:

Je l'avais mis en force avec de la patte à joint , est ce qu'il faut le coller à l'epoxy ?

Quans j'ai recuperé les carters les bouchons avaient ete démontés je ne sais pas pourquoi, normalement on y touche pas à ces machins la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fini le remontage de mon nouveau 350 4LO de 1980 , le rodage s'est terminé sans soucis.

Il y quelques jours la moto sur la lateral fuite d'huile.

Je pensais au join spi d'axe de selecteur mais c'est le bouchon d'axe de fourchette qui s'est fat la malle. :wacko:

Je l'avais mis en force avec de la patte à joint , est ce qu'il faut le coller à l'epoxy ?

Quans j'ai recuperé les carters les bouchons avaient ete démontés je ne sais pas pourquoi, normalement on y touche pas à ces machins la ?

J'ai eu le même soucis sur un 31k. On enlève ces bouchons pour sortir les axes afin de déposer les fourchettes.

Je pense que le montage avec du frein filet doit tenir. Fileter à cet endroit me parait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Apres le rodage , enfin la peinture est terminée et les elements remontés.

Il me reste à peindre le bequet et le tete de fourche.

J'ai recollé le bouchon de fourchette à l'expoy.

J'ai fait 200 bornes , depuis ça a l'air de tenir.

Vivement le printemps !

4LO-80-G-1.JPG

4LO-80-D-1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour c est quoi le cylindre alu au dessus des pipes d admission? Merci.

Salut !

C'est une chambre de plus grand volume que le simple tube d'origine qui relie les 2 pipes. On l'appelle souvent par son 'tit nom anglais "boost-bottle".

C'est sensé améliorer le (petit) couple à bas régime et la progressivité.

J'en ai une de chez NKR mais je peux pas te dire si ça marche ou si c'est un effet placebo vu que j'ai jamais roulé sans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...