julot Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 bonjour, si on met des cylindre et pistons de 4LO 81 sur un moteur 4LO 80, faut il changer des choses sur les carbus,lou ,est ce que cela fonctionne avec les carbus origineaux?merci a ceux qui ont deja fait de me donner quelques conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 yop Ton titre ne colle pas avec le contenu de ton post 80 ou 81 tout pareil, donc pas de souci. Les cabus d'origine sont donc okAlexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 Heu je suis pas sur Je crois me souvenir que les carbus de 80 et 81 etant differents (tous comme les cylindres ) il est difficile de faire marcher un ensemble depareillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 le mieux est de remettre les pieces des carbus de 81 c est a dire gicleurs , aiguille et puits d aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berg Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 J'ai des cylindres 81 et des carbus 80 ( repèrés 00) sur une de mes 4lo, çà fonctionne mais le rendement n'est pas type-top, çà rend la moto plus pointue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julot Posté(e) June 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2006 merci, il semble donc quil faut agir sur les carbus....je vais me lancer dans le remontage en juillet, d'ici là ou je trouves les aiguilles?dans une botte de foin?!? je vais fouiiner , mais je suis toujrs preneur de conseil, on m'avais dit que avec du 81, justement le caractere etait un peu plus plein plus bas en regime, ce qui me conviens mieux pour rouler et je vais en monter une autre en 4LO 80, pour la piste....je suis mordu ça y est, et le forum est une source inepuisable de connaissance, merci a tous, et ceux qui sont aussi sympa au telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) June 22, 2006 rapport Share Posté(e) June 22, 2006 Alors mille excuses ! J'ai dit une connerie...Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 d'ici là ou je trouves les aiguilles?dans une botte de foin?!? bah, avec eul' Glaude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 Les 4LO 80 et 81 ont les même décos mais cylindres et des réglages de carbus différents (+ tirants moteurs pour le modèles 81).Les 4L0 81 et 82 ont des décos différentes, mais les mêmes caractéristiques techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julot Posté(e) June 23, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 23, 2006 est ce que le changement de clapets est obligatire, personne n'en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 les clapets sont les meme les pipes aussiil y a juste les reglages carbu qui change entre 80 et 81 et les tirants moteurmais je pense que des carbus 80 doivent fonctionne avec un moteur 81les modif ont ete faite pour ameliore la moto au bout d'1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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