Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Le Rdmag


philou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des RDmag. Le fameux magasine electronique que proposer Zorg il y a quelque années. Son site ne répondant hélas plus.

Si quelqu'un lles possédent encore dans un coins de son disque dur ?

Merci

Salut Philou, je suis surpris que quelqu'un inscrit aujourd'hui connaisse le RDmag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou, je suis surpris que quelqu'un inscrit aujourd'hui connaisse le RDmag.

Bonjour renaudbdc, bien que je viene juste de m'inscrire sur le forum, je connait le site et le chat depuis quelque années déja. A une époque ou le chat avait connut quelque probléme a cause d'un petit cons qui avait foutu la merde, mon ex copine s'était occuper de le faire repartir et de la maintenance. Le pseudo que nous utilisions était "philou et ixy" . Il y a eut pas mal d'heure de connerie partagé avec "Shootingstar" et les autres.

Une bonne époque :king2:

Dire que j'avais tous les numéros du RDmag et qu'une panne info m'en a fait perdre pas mal, je vais mettre en ligne ceux qui me reste. A plusieurs nous arrivons bien a reconstituer la collection B)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si je peux m'inviter ce serait avec plaisir parce que moi aussi c'est sur le disque dur mais le disque dur y a longtemps qu'il est à la poubelle. merci .

si je me trompe pas cédric devait voir pour récupérer et mettre à dispo avec l'autorisation de zorg me trompège ??????? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

(C'était pas Phil et Ixy, plutôt que Philou et Ixy ???)

Bonne initiative! Je pense que je peux faire qqchose pour toi. Mais, afin que je les mette en ligne sur un espace perso free, faut que je reconfigure filezilla, ce que je n'ai pas fait depuis que j'ai mon nouveau micro.

Si tu ne vois rien venir de ma part d'ici 3/4 jours, relance moi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre sa, pourquoi sa, mais sans Ixy qui s'est barré... Et que devient le Shooting ?

Ah oui merde c'est vrai...:( zolé.

Shooting va bien, surbooké (boulot), on se croise parfois sur msn :)

Il li de temps en temps le forum je pense, s'il te li il repondra volontié, et mieux que moi...!

Pour le chat, comme je l'ai deja dis (mais tout le monde s'en branle du chat, c'est bien dommage), je suis partant pour de nouvelles experiences, c'etait vraiment chouette cette epoque ... :rolleyes:

Alexis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chat, comme je l'ai deja dis (mais tout le monde s'en branle du chat, c'est bien dommage), Alexis;)

salut alexis

c'est ce que tu penses

moi je n'arrive pas à y aller et encore moins à le faire fonctionner je dois pas etre le seul .

tout le monde est pas informa ti chien :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...