clauderochefort Posté(e) November 5, 2010 rapport Share Posté(e) November 5, 2010 http://www.dailymotion.com/video/xeb7nb_chute-a-carole-d-un-750-h2_sport c est moi debut aout en essai a carole j ai pas serre pas de pb de boite j ai juste eu le sentiment que l accelerateur etait bloque 1 idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel996 Posté(e) November 5, 2010 rapport Share Posté(e) November 5, 2010 Pas cool comme plan ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) November 6, 2010 rapport Share Posté(e) November 6, 2010 salut claude on dirait pourtant bien que ta roue AR s'est bloqué.Peut etre une piece baladeuse au niveau de ton embrayage qui aurait coincé la transmission primaire et le porte couronne comment sont les roulements? voila en esperant avoir fait avancé le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) November 6, 2010 rapport Share Posté(e) November 6, 2010 Salut Claude, j'espère que pour ton integrité, tout c'est bien passé! Très très difficile de dire quelque chose, sans avoir la bécane sous les mains. D'après le film, la roue arriêre as bloqué (le signe noir sur la chausée est net), mais impossible de dire quelque chose de plus. On dirait un serrage, mais tu l'as exclu; et un serrage laisse des signes inéquivocables. Alor il faut s'adresser à la trasmission, mais tu l'as aussi exclu. Peut être que au niveau trasmission un bloquage laisse moins de signes (je n'ais pas d'éxperience), mais il doit en avoir quand même. A partir de la transmission primaire jusqu'à la transmission finale (chaine), il s'est passé quelque chose qui a surement laissé des traces. Il faudra les trouver, si non tu n'aura plus la confiance de rouler avec ta bécane: trop grande la peure que sa se passe-t-il encore une autre fois. Est ce que t'est sur que tu n'as pas serré? Tu as dit: "j'ais eu l'impression que l'accelerateur était bloqué": donque je suppose que tu avait laché la poignée. Un serrage au fond du bout droit à carbus fermés, peut entrainer un serrage si on n'as pas de lubrification separée (moteur tourne vite, pas d'huile qui entre, très chaud aprèe le bout droit et paf!) Quand le moteur se refroidit, le moteur peut tourner encore (presque comme avant). Tu as pu demonter les cylindres? Pas de signes sur les pistons? Tu as pu ouvrir la boite à vitesse? pas de signes d'une , comme dit bousine, pièce baladeuse qui s'est coincéee quelque part (et que maintenant elle c'est positionne autrement laissant tourner librement les arbres)? Chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) November 6, 2010 rapport Share Posté(e) November 6, 2010 les enclumes t'ont forcément énervé moi je dis que si c'est rien de mécanique c'est que tu freines trop tôt et trop fort. bisous mon bon président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) November 23, 2010 rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Salut Claude, est ce que t'as pu reconstruire la cause? On est curieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Salut Claude, Tu as du te faire une grosse frayeur , y a un frein a disque à l'arriere de ta H2 ? Pas d'amorce de serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 19, 2012 rapport Share Posté(e) March 19, 2012 Salut Claude, est ce que t'as pu reconstruire la cause? On est curieux! Resalut, Claude, beaucoup de temps est passé, t'as pu détérminer la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) March 19, 2012 rapport Share Posté(e) March 19, 2012 Je sens comm eun truc du style que le Claude a voulu essayer le matos adaptable alaconpacher du style wenemoto, yambites ou je ne sais plus qui encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) April 26, 2012 rapport Share Posté(e) April 26, 2012 Alors, du nouveau ? Pas la moindre piste depuis le temps ??? Sur la vidéo, on voit une belle trace de pneu (sur la piste), puis une toute petite derrière. Ça arrive un peu avant le bout de ligne droite donc tes carbus sont pas complètement fermés... Ou alors tripotemascagne tient une piste !!! Et quand tu dis que l'accélérateur s'est bloqué, explique un peu... Bloqué ouvert, fermé, entre les 2 ?? En tous cas, je veux bien te croire que ça a du te surprendre !! La moto bien droite, une vue dégagée et tiens j'ai une idée: C'EST UN BATON DANS LA ROUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) December 26, 2012 rapport Share Posté(e) December 26, 2012 Claude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) December 28, 2012 rapport Share Posté(e) December 28, 2012 La raison est simple. Cette Kawa a voulu faire sa pétasse face à une Honda, forcément dominator... Elle a du s'incliner avec une courbelle, fort belle au demeurant. L'essentiel, dans ces passations de pouvoir, est de s'en sortir avec le moins de bobo possible. Ca a l'air d'envoyer sec une kawa, tout de même. Par contre, y en a t-il beaucoup qui ont des couilles pour rouler sur un tel engin en compét, certainement pas la plus facile des machines, ultra recherchée, stock de pièces introuvables et adulé par leur proprio n'osant même plus les sortir dégourdir bielles et pistons ? Chapeau, je n''ai pas de 750 Kawa et pas de couilles si elle était mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagiyama Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 salut je suis nouveau a ce sujet pour moi tu a fait une amorce de serrage ou alors tu t'ai endormi sur la pedale de droite mais je reste sur le serrage. tu pars sur un bon rythme ton moteur continue à chauffer!pour moi tu etais un peu limite en carbu! Serrage à la coupure(appauvrissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) August 25, 2013 rapport Share Posté(e) August 25, 2013 Salut Cagiyama, Je ne suis pas sûr que tu saches à qui tu t'adresses avec ton problème de serrage ou de pédale de frein... Le gars en question il a un pédigré car titré et n'est ni un manche ni un mancho en mécanique. ... et ce sujet est vieux de bientôt 3 ans. PS : Le seul maitre à bord, sera toujours le H2. C'est ce qui fait son charme. J'ai toujours été attiré par les filles de mauvaises moeurs, malheureusement je roule en Honda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) August 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 25, 2013 slt oui cest vieux bon je croyais en avoir ecris + alors non jai pas serre car en rentrant chez moi j ai ouvert le haut moteur et nettoyer le bas de la terre et autre a l essence et souflette car pas le temps je partais en vacances le sur lendemain non jai pas casse la boite car en revenant en septembre j ai ete aux manches du vma au vigeant , ou je suis encore tombe mais pas de la meme facon la c etait en courbe aux essais en essayant d ameliorer mon temps bref j ai jamais rien trouve en casse ou pepin mecanique et en fin de saison j ai tout demonte pour tout refaire a neuf (ca en avait besoin) seul truc a carole je sais que avant d e tomber je me suis dit "merde l accelerateur est bloque a fond" donc a mon avis le cerveau va + vite que le reste et j ai du bloquer a fond les frein s tu bloque les freins , l ar pousse accelerer a fond ca doit faire ca vu que j ai rien repare et rien trouver d anormal et fait le vigeant et ledenon a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) August 25, 2013 rapport Share Posté(e) August 25, 2013 L'accélérateur bloqué à fond c'est arrivé il y a longtemps à mon oncle sur un 500 GT. Pour lui ça c'est fini pas trop mal, comme toi. Il a fait les même constats que toi aussi, à changer les cables par précaution et inspecter la rampe de carbu. Ca machine avait du vécu et ce n'était pas une 1e main. Il a eu pas mal d'emerdes avec cette machine mais n'était pas tendre aussi (part d'esbrouffe ?) tout en ne connaissant pas grand chose car je me souviens que cétait mon père qui faisait la méca pour les grosses couilles comme vilo-allumage... et service rapatriement bétaillère aussi. J'étais haut comme 3 pommes à cette époque. Elle me plairait bien cette 750 pour la faire rouler avec quelques une de ses copines d'époque, mécanique "simple" comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagiyama Posté(e) August 28, 2013 rapport Share Posté(e) August 28, 2013 ok je sais que c'est un vieux sujet. mais des fois les commentaires servent!!!! mais pour avancer il faut partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagiyama Posté(e) August 28, 2013 rapport Share Posté(e) August 28, 2013 ne vous inquitez pas je suis de la haute/saone a demain photo des grands travaux bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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