Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

présentation squale


squale

Recommended Posts

bonjour à tous,

44ans, 3 enfants, j'habite à coté de Nancy

Je suis responsable travaux dans le bâtiment.

à 11 ans , une BB ,une bleue, à 14 ans une Gitane TESTI , une autre , une autre, je sais plus combien... une Flandria aussi pis une 125 DTMX

des coups de limes dans tous les sens, sans trop savoir si c'était bien efficace

Pis plus rien à cause d'un copain, qui s'est vautré grave à l'age de 18 ans avec une... 31K

Je me suis dit, qu'une carosserie pourrait me protéger, j'ai donc acheté un GTV et roule ma poule

31 ans , une crise, je tombe sur une RD125, j'achète, j'en fait le tour en quelques mois et je demande à mon frangin si il ne connait pas une 350 Lc à vendre

Il m'appele le lendemain, me dit je t'ai trouvé une 500 lc.

Faut pas tenter le diable, c'est ce que je lui ai répondu

le surlendemain, la bête dort dans mon garage, c'est reparti pour un tour !

une semaine plus tard, il m'en retrouve une autre pour piéces ( soit disant) et hop aussi dans le garage

depuis une 1WT et une 31 K

et aussi, pour promener madame un truc a quatre coups.

Mon speudo( pourquoi): je suis moniteur de plongée et passionné de requins avec lesquels je plonge réguliérement.

je fais aussi du tir à l'arc, et devinez quoi.....mon arc est un YAMAHA ehh oui!!

Voilà c'est à peu prés tout pour la présentation, le reste viendra après.

Bonne bourre à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle histoire, compliments pour les bécanes à 2 coups (avec les quelles tu pourrait aussi promener madame :) )

il nous manque, maintenant, quelques photo (avec ou sans madame :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi voisin je tourne aussi sur Nancy quand ma rd est en forme... quand à la mirabelle, je connais tres bien un distilateur artisanal, c'est son metier: bouilleur de cru... à plus peut etre sur les routes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...