Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Photo de bricolage


Crash'man

Recommended Posts

Vous avez ressoudé vos pots dans votre baignoire, vous faites tester vos bobines HT à votre petit neveu en lui demandant d'y mettre ses doigts pendant que vous kickez, vous lavez votre moteur dans le lave-vaisselle ......... ???

Je propose, que ceux qui ont des photos de bricolages originales, insolites, ou tout simplement sympas, nous les mettent à la suite... Qui ouvre le bal ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe aïe aïe ... je sens ke les Bretons vont nous étonner ... :langue2: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe aïe aïe ... je sens ke les Bretons vont nous étonner ... :langue2: :lol5:

juste àvànt qu'ils débàrquent et pour imàger le chàntier..................

une que j'ài déjà pàssée.......

"Si çà ne vient pàs..................màrteàu plus gros !"

mrteu37vf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfi dans le lave vaisselle faut pas mettre les tablettes avec de l'alu,mais du détergent standard.Bon çà fait de la mousse :rolleyes: mais çà ronge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça bricole pas un LCiste ??? :lol4:

Allez, je commence soft:

Démontage d'une rampe de carbu dans la cuisine. J'ai réussi à ranger le tout avant le retour de Madame, mais me suis toutefois fait gauler à cause des fenêtres ouvertes (-10°C dehors), et de l'odeur d'essence pourrie malgré tout persistante... :wacko:

bricol01yw2.jpg

Un peu plus chaud: remontage du moteur du RGV dans le salon. Sur ce coup là, si y avait pas eu les gamins, ça passait incognito... :lol4:

bricol02dh3.jpg

Là, le remontage d'une partie cycle s'est fait aussi dans le salon...Cette fois-ci, j'ai vraiment pas eu de pot: Je passais juste la porte fenêtre avec la partie cycle "sous le bras", quand j'ai dû répondre à la question qui tue: "Tu sors d'où, avec ça ?????". 'tain, à 30s près, ça le faisait..... :unsure:

bricol03on0.jpg

bricol04sc1.jpg

M'en fous, me suis pas fait gauler quand j'ai remonté le moteur, la semaine d'après !!! :lol5:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, quand j'ai remonté mon Panthéon dans le salon pour écouter un sale bruit de vilo, c'est le voisin qui m'a gaulé dans l'ascenseur… J'ai essayé des trucs genre "je le remonte tous les soirs sur le balcon, l'endroit n'est pas sûr" ou "vous allez pas me croire, mais les maquettes sont beaucoup plus grosses que sur la boîte une fois montées" rien n'y a fait, il me prend pour un barge complet. Je peux pas prendre de photo, apart' trop petit pas de recul, mais maintenant dans "la chambre des filles", quand ça fume c'est plus des clopes :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après moulte menaces de torture :rolleyes: , je poste ceci :

imga0593fz2.jpg

(cuisson de l'epoxy utilisée pour boucher le carter)

et pis le décalaminage (certains l'ont deja vu, mais ca a l'air de faire plaisir :lol4: ) :

etape 1 : faire un gros feu de joie :D (200 m de haie de cyprès d'une quinzaine d'année a cramer !)

imga0529jt5.jpg

etape 2 : retourner l'élément à décalaminer avec l'outil adéquat :lol:

imga0531fh8.jpg

dernière etape : après 3 jours de mijotage dans le feu, servir chaud -> c'est a point :langue2:

imga0530tu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...