Chap Posté(e) January 14, 2011 rapport Share Posté(e) January 14, 2011 Bonjour à tous J'ai un souci avec mon 31K : après nettoyage (ultra sons) soigné de mes carbus, remontage, tout bien serré partout, ça ne marche pas comme ça devrait. Elle est difficile à démarrer, et 1 cylindre (droit) est capricieux : tient peu le ralentit. En phase d'accélération (Gaaaazzzzz) ça pousse bien sur les deux, mais quand je repasse à régime constant, quelque soit le régime ( 2000, 4000, 6000 ou 8000 tours), le cylindre droit coupe à nouveau, et repart si je repasse au ralentit et que je remets les gaz. J'ai changé le jeu de bougies, même résultat. Sans doute un truc dans le remontage de mon carbu, mais je ne vois pas quoi : merci de vos lumières (justement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steamman25 Posté(e) January 14, 2011 rapport Share Posté(e) January 14, 2011 Salut, Dans un premier temps, regarde cela: N'aurais tu pas inversé les cuves par exemple?Vérifie que tes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés également.As tu le meme reglage sur les 2 vis d'air? Verifie ton allumage.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 14, 2011 rapport Share Posté(e) January 14, 2011 +1 et ton tuyau de starter, de depression , circuit de ralenti bouche , essai aussi 1 autre carbu ou permutte les tiens 1 fois moteur chaud en bouchant chaque trou de starter voir si ca deplace pas le pb a g slt chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) January 16, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 16, 2011 Merci, je vais explorer les pistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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