Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

carole le 30/09 et 01/10 et divers


Crash'man

Recommended Posts

Salut à tous,

On est passé faire un petit tour à Carole. En quelques clichés (De taille réduite avant de les poster, hein Renaud ??? :lol4: ), voilà ce qu'on y a vu:

Des LC en course:

pict0008yk6.jpg

Des minots avec une grosse attaque (Minibike academy, pour les heunes entre 8 et 14 ans):

pict0011zoomoa8.jpg

Notre président pour la dernière course des 250 promo 2 TEMPS en France !!!:

pict0014ge6.jpg

On l'a revu passer:

pict0017dz2.jpg

Et encore...:

pict0018cn9.jpg

Et toujours...:

pict0022bf6.jpg

.......................

............

Des supporters en délire !:

pict0025jx2.jpg

Un président toujours aussi élégant:

pict0026oy1.jpg

Un LeekidCooled dans une forme olympique !:

pict0038ur2.jpg

Des monobikes avec une grosse attaque:

pict0053zoomyc3.jpg

Une TRES grosse attaque: (La moto est perpendiculaire à la piste, en entrée de virage):

pict0057zoombt7.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prez voulàit ouvrir un "post"

C'est fàit

meci Cràsh

Je duplique mon intervention su le "post" DDT

CITATION(renaudbdc @ Oct 1 2006, 20:58 )

Et le Prez, il a fait quoi ce week end?

Non clàssé !

que t'es t'il àrrivé Pésident ?

Enfin àu finàl: 27ème àvec 5 points

C'est pàs màl pour une première sàison (incomplète, il me semble ?)

Il en 4 derrière lui !

Et je voudràis pàs semer là merde.............màis il est ou Steph ?

Il fàit 21

mieux que le Prez !

Il est peut-être plus jeune !

Non je déconne............

Félicitàtions à vous deux

Il fàllàit le fàire !

Ps: Fin des promos 250..............doit y àvoir des motos à vendre .......................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(renaudbdc @ Oct 1 2006, 20:58 )

Et le Prez, il a fait quoi ce week end?

Non clàssé !

que t'es t'il àrrivé Pésident ?

Enfin àu finàl: 27ème àvec 5 points

C'est pàs màl pour une première sàison (incomplète, il me semble ?)

Il en 4 derrière lui !

Et je voudràis pàs semer là merde.............màis il est ou Steph ?

Il fàit 21

mieux que le Prez !

Il est peut-être plus jeune !

Non je déconne............

Félicitàtions à vous deux

Il fàllàit le fàire !

bon

le we end a carole a commencer le vendredi par 1 pelle avec la rs 250 au bout de 3 ou 4 tours

ensuite , pas confiance dans la moto , et roulage largement en deca

(1 pelle a ledenon en debut de mois , 1 la , moi qui tombe jamais , ca va , et en plus en roulant a l arret :( )

le samedi , j ai ete participer aux essai du pro classic en lc

20ememe/32 sans forcer , en roulant 5ou 6 tours

histoire de dire , je fais les essais (2eme suppleant au cas ou la grille est pas pleine )

si c est bon je roulerais

apres avoir ete sur la feuille grille depart , je m y suis plus retrouve

bref , pas de course pro classic :wacko:

je suis reste 2eme suppleant , alors que ceux devant moi avancait

j ai regarde la course avec fab

on avait quand meme 1 peu les boules ....

en 250,

apres avoir pas voulu rouler , j y suis aller quand meme

on n avait change avec steph les bt 090 de route contre des dunlop gp 208 de tres bonnes occase

qu un pote ma file (monte du er6 de la coupe )

mais au freinage , le pneu touchait dans le carenage , faisait 1 gros bruit et des vibrations qui me remontait dans les mains

apres 6ou 7 tours , j ai le kick qui s est ouvert et ma surpris au moment de prendre le frein ar

j ai pris l echappatoire , manque de confiance et conviction en plus

j ai regarde les autres rouler

alain dubois a pete sa chaine

steph a fini , a ????(j ai pas recuperer la feuille des classement ), mais a fini

on a fait la derniere du promo 250 , tour d honneur du circuit , ca fait zarb

j ai pas fini 27 au general et pas marque 5pts a croix , vu que j y suis pas alle

apparement , il on distribuer 2 fois le no 37

sinon

jean pierre lannes est champion de france au vma avec son tracteur , bravo a lui quand meme ,

l an prochain , il roulera lc

mon pote thierry a fini 4ou 5 de la manche de la coupe kawa , 13 ou 14 du general a l annee

1er au classement vieux (+ de 40 ans)

c est lui qui ma file ses pneus

il roule avec 1 sticker de la "grande maison "

a carole , j ai vu dans le desordre

la rouille, steph , fab , kristian , 1 gars du forum rg qui roule en duc , sympa , me rappelle deja plus de son prenom, crash et sa troupe (tous sympa ) et d autres dont les prenoms me sont inconnus

bref c est aussi sympa de se retrouver entre potes , et de passer de bon moment de rigolade

1 derniere pensee, pour 1 phrase de bruno parent qui regardais 1 fois avec moi , 1 gars du forum rouler en tz

et qui disait

"tu vois claude , c est + facile de raconter des conneries sur le forum que rouler vite "

phrase pas mechante du tout , a prendre a la rigolade

je confirme les dires de bruno

c est plus facile pour moi de raconter des conneries que rouler vite ;)B)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, tête de fion, tu peux pas répondre à mon post, plutôt que d'en créer un nouveau ??? C'est un peu ça, le principe d'un forum... :wacko:

Content de t'avoir vu, et d'avance merci pour la remise de 75% que tu vas me faire sur mes réparations (Tu te souviens, tu m'as dit ça après le 4ème verre de rouge...?)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fellicitation claude

il fallait le faire , dommage pour tes gamelles mais ca viendra, on es tous passe par la , il faut juste comprendre pourkoi !!!!

pour le pro classic !!!! je reconnait bien la ,la mentalite de "copinage" ;, mes copains passe avant !!!

autrement , vous avez vu la pendule de la pole en 250 ?? 1,07, 6 !!!!!!!!!!!! avec des 250 de 'route" ca commence a allez tres vite , il faut la sortir cette pendule la , par contre en 125 il n y a pas grosse evolution , 1,12 et des bananes , ca roulait deja comme ca il y a pas mal d annees

enfin fini les promo 250 , une page se tourne , et c est bien dommage , depuis le temps que cela existait !!!

remplace par une autre categorie de soupapes certainement l an prochain !!

encore tout mes compliments a toi claude ainsi qu a fab , et j espere bonne continuation pour l an prochain en esperant se retrouver tous ensemble sur le meme ligne de depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,07, 6 !!!!!!!!!!!! avec des 250 de 'route" ca commence a allez tres vite , il faut la sortir cette pendule la , par contre en 125 il n y a pas grosse evolution , 1,12 et des bananes , ca roulait deja comme ca il y a pas mal d annees

Salut Bruno,

Je m'associe à toi, pour les félicitations adressées aux copains !!!

Pour les 250, je confirme...: Du bord de piste, le rythme des premiers était hallucinant ! Les mecs sortaient du "paf" (Le 2nd gauche, situé entre le "pif" et l'entrée de la "parabolique" pour ceux qui connaissent Carole) à fond de gaz: Tout était par terre (Jambe du pilote, bien sûr, mais aussi le repose-pied), l'avant glissait, raccrochait juste avant que les mecs mettent l'arrière en légère glisse. Ensuite, il rentrait dans la parabolique d'une force.....

Les chronos sont d'autant plus hallucinants que la piste n'était pas au mieux: Il avait plu quelques heures avant, et même si elle était sèche, elle devait pas être très chaude. (Ca explique peut-être pour les 125...).

Autres bastons d'anthologie:

1-Les junior cup: Avec Leekid, on s'est régalé des trajectoires "inédites" pour des petites cylindrées. Apparemment, ils ne coupaient pas dans la parabolique, ce qui avait pour conséquence de les faire sortir de la piste au 1/3 de la courbe: Ils se retrouvaient alors sur une bande de goudron mouillée entre la piste et les graviers, ce qui les faisaient couper une bande blanche (trempée) une 1ère fois, puis une 2nde fois pour reprendre la piste: Chaud !

2-Les monobike: Trajectoires supermot' pour certains (Appel, contre-appel et entrée en glisse), mais sans sortir le pied intérieur qui restait sur le repose-pied: Très beau !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadre Egli ,cela ne court pas les rues( tres cher).

Les photos cela marche alors que je n'ai rien changé, comprend pas. :blink:

Les smileys aussi, avant aujourd'hui impossible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir toulmonde :D

bon... tout d'abord, je dois dire que je suis decu de pas avoir vu crash a carole :(

et effectivement : meme si c'etait la dernière année, le niveau n'en était pas moins relevé.

sinon, en effet la piste etait... comme d'hab a Carole -> très glissante !

mecaniquement ce fut un mauvais week end pour moi car, j'ai pas pu rouler en essais, donc moto pas reglée pour les qualifs.

Puis plaquettes de frein de merde pour la course -> la moitié de la puissance de freinage habituelle sur l'avant au bout de 5 tours.

ca fait tout bizarre d'arriver a toc dans "Golf" et de sentir que ca ralenti pas !!! :blink:

2 glissades dans la parabolique m'ont releguées en dernière place :unsure:

pis mes plaquettes de merde ne m'ont meme pas permis de faire un burn correct pour la der des der...

qui ne sera peut etre pas la der en fait :blink: éh oui, on essaye de remettre un truc sur pied ou TOUS les 250 twins 2T seraient admis.

sortez vos 4L1 (je ne l'ai pas dit mais je le pense très fort : avec un moteur de 4LO dedans :langue2: )

brefle : je vous tiens au jus si ca mene a qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merd..y'en à qu'un qui suit merci renaud :lol5:

le plus beau moteur du monde . (non fumette rajoutes rien ).le prez est en forme :lol4:

slt tripote

tas raison

rien ne vaut 1 moteur 3 cylindre 2 tps de 750cc

ou

1 moteur 4 cylindre a eau de 750 ow31

comparer ce type de motorisation avec la merdasse a 6 cylindre de la marque adverse

est 1 injure

fuckthehonda@vertkawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tripote, t'as raison, le moteur c'est celui d'une enclume :langue2: Pour le cadre, y'a un breton super sympa qui a fait fabriquer des éléments resemblants pour monter des Vincent en café racer à Vannes ou Auray je ne me souviens plus. D'accord, des soupapes, mais un boulot de folie et de très grande qualité!

técomplétementbrankavéléhonda@onadekoiTsoigner.çahurge :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...