Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

adaptation filtre a air pour mikuni VM 34


fred83

Recommended Posts

salut

je vais monter des Mikuni en 34 sur mon 31 K . pour l'admission,j'ai trouvé des pipes au US,c'est bon . par contre,pour adapter le filtre a air,quelle est la solution ? j'ai vu chez les voisins du 2 temps que l'on pouvait faire bouillir les pipes pour les agrandir . c'est faisable même jusqu'en 34 MM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai aussi des 34 sur mon 57v et j'ai mis ça mais en noir http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UPP-Intake-Airbox-34mm-Boots-Carb-Carburetor-Banshee-Bl-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c5a9cfb07QQitemZ190498798343QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

tu peux aussi regarder sur gt2I compétition ils vendent de la durite silicone dans pas mal de dimensions ça serait aussi bien et moins cher

avec les 34 il te faut des manchons droit non réduits => durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la boite a air d'origine, j'ai enlevé l'étranglement interne (cloison emboitée au milieu) , avec mousse de chez yambits.

mes carbus sont des mikuni tmx26 ceux avec les boisseaux en forme de harricot je panse les anciens modèles.

boites a clapets vforce2 ceux en alu.

bizzarement je suis que en 220 en GP mais suivant les carbu ca veut rien dire non plus.

ca marche bien, c'est plutôt bien rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...