Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA CROIX EN TERNOIS


alexandre

Recommended Posts

put1 ca rigole plus au vma

depuis que bruno vient plus

pour etre 1er lc a la place du qualif

ca devient pro

arrivee le mercredi soir

jeudi toute la journee

essai pour trouver la bonne demul entre 18X 39 et 17X 36

les bons gicleurs entre 480 et 520

vendredi

moto a toc

seance d essais libre rytme de la qualif

samedi les qualif

remonte a bloc pour peter 1, 01

vache alex

tu met la barre haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affuté!!! Toujours, j'ai préparé de la mirabelle et quelques litres de canne à sucre, alors pour l'affurage je suis prêt :tongue:

Sinon je raméne le barbeuk donc si vous voulez y a pas de soucis.

Allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de veinards !!! ca va etre dur de louper !! le dijo a alex !!

mais je me vengerai a carole !! entrainez vous j'y serai pour peter un gros 8 , alors commencez a faire le regime !! :tongue:

allez les potes eclatez vous bien et gros gaz :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà , après un roulage samedi à la ferté gaucher avec mon 1000 gsxr sans accro , plutot content du chrono , je me bourre tout seul dans mon sous sol (le LC était finit ) , résultat entorse du genoux gauche , ligaments internes très douloureux , alors je vous souhaite bonne bourre à Croix sans moi , rdv à magny cours .....Dan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde dan, tu as voulu prendre de l'angle dans ton garage???

Trop facile comme excuse, avec qui je vais rigoler maintenant??? :rolleyes:

Remets toi bien.

Salut , une connerie à 10 euros cette gamelle .....ben on se voit à Carole sinon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà , après un roulage samedi à la ferté gaucher avec mon 1000 gsxr sans accro , plutot content du chrono , je me bourre tout seul dans mon sous sol (le LC était finit ) , résultat entorse du genoux gauche , ligaments internes très douloureux , alors je vous souhaite bonne bourre à Croix sans moi , rdv à magny cours .....Dan :(

:( pas cool, rétablis toi bien

bonne sortie pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Mickey tu as encore le premier prix en photo mais

moi aussi j’en ai :

Alex et sa nouvelle combinaison : elle est tres belle et le petit plus c’est que pour qu’il la reconnaisse sa maman lui a mis son nom dessus :lol:

2011vma5.jpg

Uploaded with ImageShack.us

un qui bosse 4 qui regardent :D

2011vma6.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on part pour Croix et je souhaite ardemment qu’il n’y ai pas de pluie pour la simple raison que je veux pouvoir comparer les temps que je ferai par rapport à ceux de l’année dernière où les courses étaient sur le sec.

Bingo :rolleyes: Il fera sec pour nos qualif et nos courses par contre il y aura des pluies (et quelles pluies !) en fin de journée du vendredi et du samedi

On retrouve Alex qui nous a gardé des places, les habitués du VMA et les nouvelles « recrues »

Mickey et Hélène nous rejoingnent le samedi.

je fini 3 fois dernière mais en gagnant quasiment 2 secondes par rapport à l’année dernière je prends 2 tours au lieu de 3 l’année dernière et j’étais meme pas loin de n’en prendre qu’un à la troisième manche

le vendredi on fait les séances de roulage on avait mis un braquet de 15 X 39 pour moi et ça me va bien.

La dernière séance je me fais une petite frayeur : plus rien a la poignée dans la ligne droite du départ.

Rélexe je débraye et je coupe au coupe contact en freinant :wacko: Je me dis comme me dis Claude des fois « c’est soit un serrage soit une panne d’essence... » ce sera la deuxième situation...c’est ballot mais ouf

j’ai testé des trajectoires que Claude m’a conseillées et j’essaie de réduire mes zones de freinage.

Le samedi matin on commence la journée par les qualif : 1 14 211 pour moi je serai dernière ligne et avant dernière.

Les 3 courses seront à peu prés identiques : départ pas trop mal et puis je suis larguée sauf par le dernier qualif qui abandonnera à 2 courses et non partant à la 3ème. Mon meilleur tour sera en 1 13 322 (contre 1 15 057 l'anné dernière : je suis contente d'amèliorer mais un peu dèçue que cela ne soit pas mieux)

Depuis mon départ en roue arrière a Carole je me mets quasi sur le réservoir pour pas « décoller » et ça marche .

Je manque de me mettre au tas quand meme à la troisème manche en étant trop large mais ouf je sors pas de la piste..

Claude n’est pas encore remis de son zona. Il est crevé

Il se classe 8 au qualif, 12, 8 et 10 en course : c’est pas fait pour lui donner bonne humeur. Il fera meme une sieste le dimanche avant la 3ème course vous le croyez ça ! :unsure: ça lui est jamais arrivé ...

un bon week pour moi je progresse en prenant du plaisir sur la piste et en dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Allez je me lance.

Je pars tranquillement du boulot avec mon pote Vincent le jeudi vers 18H00, et plus on avance vers le circuit, plus les nuages deviennent noir de chez noir.

19H30 on est arrivé, on commence a tous déballer mais il pleut de plus en plus.

On monte la tente et la commence le drame. En déchargeant je me retourne le pouce mais quelques choses de bien, il devient bleu noir et des couleurs que je ne connais pas.

Bref anti inflamat, pommade(merci Elodie) et je vais serrer les dents.

Vendredi :

Je vais faire deux séances d’essai libres, j’ai mal mais bon.

Lors de ces séances je trouve que la moto marche bien, mais je me fais déboiter dans les bouts droit sans rien comprendre.

Allez on verra ca demain, je regarde les potes rouler et me dis que ca va allé vite.

Apéro le soir car pour une fois on a pas les qualifs à 08H30, le Claude boit peu de Ricard !!! surement sa connerie dans l œil. On prends un orage de malade ou nous avons a nos pieds un ruisseaux qui coule sous les claquettes !!

Samedi :

C’est parti pour les qualifs, la piste a encore des traces d’humidité.

Je vais faire 1 :07 et je ne suis pas content mais vu la tronche du pouce je relativise.

1er manche, Je prends un bon départ (c’est tellement rare) et je me bataille quelques tour avec les tz de phillipe ronne et le 141, mais cela ne dure que quelques tour car vu la différence de vitesse je peu rien faire.Je fini 17 en 1 :06, bref pas encore ca mais je me suis bien marrais.

Le samedi se finira encore par un orage et un bon apéro.

Vers 22:30 mon pote et moi allons faire un tour dans le paddock et la…. !!!! Plus personne, tout le monde couchés…que ce passe t’il le VMA se professionnalise ? bref on trouve quand meme une tente celle de max jarry qui nous paiera un coup.

Dimanche :

2éme manche, Je reprends un bon départ (je sais pas ce qui m’arrive), et ca sera a pau prés la meme course que la premiere je double certaines TZ mais reprend misére dans les bouts droit, je finis 12 et suis content quand meme.

3émé manche, j’arrive sur la ligne de départ et je ne trouve plus le point mort ni la premiere, bref je me mets sur l’herbe et attends le départ des copains.

Ca y est ils sont partis, je pars en 2 éme depuis l’herbe et surtout bon dernier.

Je suis un peu énervé sous le casque et manque de m’en mettre une au premier virage, pas grave je continu au taqué .Je remonte petit à petit pour finir 17 mais ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ca.

Tous le monde se dit au revoir et rendez vous a magny cours mi juin, mais avant de partir,vévé mon pousseur officiel, a perdu ses clefs. On bidouille quelques truc et on arrive enfin à partir.

Bref bon week end, on a bien rigolé et j ai plus qu’a trouver des chevaux.

Vivement magny cours.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...