Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

[Internet] petite question


clauderochefort

Recommended Posts

Claude, ci-après texte tiré de l'assistance orange:

Vos boîtes aux lettres ne changent pas. Elles continuent de fonctionner comme auparavant.

La ou les adresse(s) en @wanadoo.fr dont vous disposez vont continuer de fonctionner. Celles-ci ne vous seront pas retirées et elles restent inchangées, tout comme vos identifiant et mots de passe d’accès.

Ainsi, pour échanger avec vos contacts, privés comme professionnels, vous conservez vos boîtes aux lettres et l’ensemble de vos contacts.

Ceci reste valable aussi longtemps que vous restez client Internet Orange.

En résumé, si je comprend bien leur charabia, et comme le dit JM, ça doit se faire tout seul

à 99.99 %; un petit essai pour confirmation ou l'avis d'un "orangiste" serait le bienvenu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange a rachete wanadoo?

ok?

bon ceux qui avait 1 adresse mail

fuckthehonda@wanadoo.fr

ca devient

fuckthehonda@orange.fr???

ca se fait automatiquement?

ou faut que je change toutes les adresses des gens qui etaient chez wanadoo?

merci

Slt, tu change rien ça continue à marcher, tu peux même remplacer ton wanadoo par orange, ça marchera toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, çà marche toujours avec Wanadoo, memes si depuis que c'est passé Orange, çà marche moins bien. :wacko:

Pour les adresses çà ne change pas :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme étant "orangiste" au boulot...

pas de problème avec les vieilles adresses wanadooooooo.

sof que depuis le passage a "orange" les connections le soir c'est plutot "citron" pas pressé de nous connecter !!! la daube quoi !

surtout evitez Noooos cable ! bcp de blêmes en ce moments avec la tv et le web :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Free on perd le bigo au bout de 10 minutes de conversation à peine. Donc, Claude, pour mon adresse tu changes rien c'est toujours nahadynlaEmac@wanorange.fr :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...