Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

rech 350 rdlc 31k ou pieces


alexandre

Recommended Posts

Salut Alexandre (le grand?) ;)

Que cherches tu exactement ? Une moto complete ? ou des pieces, et a force de fouiner, et au bout de 10 ans et 6000€ depensés tu auras monté la moto de tes reves ?

Soit plus precis ;)

Pour tes meules complete, en quel etat ? quel budget ? Si juste des pieces pour completer une becane existente, les quelles ?

Bienvenu en tout cas ;)

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vend un 350 RDLC 31 K, à remettre en route

de très nombreuses pièces neuves, manque entourage de selle, un cache côté gauche, une bobine allumage, fixation de selle.

moteur refait

pompe à eau, thermostat + sonde, joint moteur système ypvs, ressort de kique, joint spy de fourche, freins

AV- AR, 2 pneus neuf, câble accélérateur, câble embrayage + poignée, 2 boitier CDI + revue technique.

réservoir quitte résine + housse, chicanes échappement neuves.

carte grise: mise en circulation le 08.03.84, acheté le 13.04.1999

prix demandé 600 euros

Cordialement dup.phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre (le grand?) ;)

Que cherches tu exactement ? Une moto complete ? ou des pieces, et a force de fouiner, et au bout de 10 ans et 6000€ depensés tu auras monté la moto de tes reves ?

Soit plus precis ;)

Pour tes meules complete, en quel etat ? quel budget ? Si juste des pieces pour completer une becane existente, les quelles ?

Bienvenu en tout cas ;)

Alexis

Salut

Et bien je recherche soit moto ou pieces de 31k pour remonter sur machine de course

Etudie toute offre

a plus alexandre

Bonjour,

je vend un 350 RDLC 31 K, à remettre en route

de très nombreuses pièces neuves, manque entourage de selle, un cache côté gauche, une bobine allumage, fixation de selle.

moteur refait

pompe à eau, thermostat + sonde, joint moteur système ypvs, ressort de kique, joint spy de fourche, freins

AV- AR, 2 pneus neuf, câble accélérateur, câble embrayage + poignée, 2 boitier CDI + revue technique.

réservoir quitte résine + housse, chicanes échappement neuves.

carte grise: mise en circulation le 08.03.84, acheté le 13.04.1999

prix demandé 600 euros

Cordialement dup.phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vend un 350 RDLC 31 K, à remettre en route

de très nombreuses pièces neuves, manque entourage de selle, un cache côté gauche, une bobine allumage, fixation de selle.

moteur refait

pompe à eau, thermostat + sonde, joint moteur système ypvs, ressort de kique, joint spy de fourche, freins

AV- AR, 2 pneus neuf, câble accélérateur, câble embrayage + poignée, 2 boitier CDI + revue technique.

réservoir quitte résine + housse, chicanes échappement neuves.

carte grise: mise en circulation le 08.03.84, acheté le 13.04.1999

prix demandé 600 euros

Cordialement dup.phil

Salut!

De quel coin es tu? aurais tu quelques photos de la moto? Si oui tu peux m'en envoyer à jcdormoy@aol.com.

Merci!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aurai aimé savoir de quel region es tu

a plus

alexandre B)

Salut

Et bien je recherche soit moto ou pieces de 31k pour remonter sur machine de course

Etudie toute offre

a plus alexandre

salut de quel region es tu

a plus

alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...