monsieurpolo Posté(e) May 10, 2011 rapport Share Posté(e) May 10, 2011 Bonjour, Devant le peu de réponse de mon précédent billet, j'en conclus que ce que je recherche n'existe pas. Passons à une autre méthode: est-ce que les pistards d'entre vous pourraient me donner leurs réglages de fourche (modele 31K) pour la piste? J'ai une fourche stock et j'ai clairement un problème en entrée de virage. La moto est tres imprecise, louvois et ne donne pas confiance. Quelles modifications puis-je apporter à la fourche afin qu'elle soit plus apte à un fonctionnement sur piste? Changer l'huile? les ressort? installer un rigidificateur? Changer l'assiète de la moto pour la mettre plus sur l'avant? Bref, je suis preneur de tout conseil qui puisse améliorer le fonctionnement de ma fourche sur piste... D'avance merci Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel996 Posté(e) May 10, 2011 rapport Share Posté(e) May 10, 2011 bonsoir , Déjà partir sur des ressorts neufs , cela peut se faire à la mesure , c'est à dire pour utilisation piste associé à ton poids . Durcir en huile ( viscuosité ) là à toi de faire des essais .........20 w minimun ..... Voilà une ébauche ...... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) May 10, 2011 rapport Share Posté(e) May 10, 2011 bonsoir , Déjà partir sur des ressorts neufs , cela peut se faire à la mesure , c'est à dire pour utilisation piste associé à ton poids . Durcir en huile ( viscuosité ) là à toi de faire des essais .........20 w minimun ..... Voilà une ébauche ...... Dan Et, si ca n'a jamais été fait, changer les bagues et tout les roulements du train avant. Pour 31K, tu as des ressorts chez Race Tech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) May 10, 2011 rapport Share Posté(e) May 10, 2011 salut ça passe souvent mieux avec une ptite présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 10, 2011 rapport Share Posté(e) May 10, 2011 slt comme je tai dit au tel deja : jeu colonne de direction? jeu bras oscillant? (des fois c est l ar qui deconne et la sensation viens de l avant ) amortos ar huile de fourche (age? quantite ,) ressort de fourche d e 83/84= a changer roulements de roues? equilibrage, voile roue av? avec tout ca deja tu as 1 piste slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurpolo Posté(e) May 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2011 Et, si ca n'a jamais été fait, changer les bagues et tout les roulements du train avant. Pour 31K, tu as des ressorts chez Race Tech. @ Dan et Jean-Fred, Merci du tuyau polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurpolo Posté(e) May 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2011 slt comme je tai dit au tel deja : jeu colonne de direction? jeu bras oscillant? (des fois c est l ar qui deconne et la sensation viens de l avant ) amortos ar huile de fourche (age? quantite ,) ressort de fourche d e 83/84= a changer roulements de roues? equilibrage, voile roue av? avec tout ca deja tu as 1 piste slt Merci Claude pour ces precieux conseils Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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