Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Théorie de la carburation des 2T


STEPHANE

Recommended Posts

Je ne crois pas l'avoir proposé ici, alors voici ce que je tiens a disposition des interessés :

il s'agit de scans d'articles de revues n'existant plus (Moto Technologie, entre autres) au format PDF.

petit document très généraliste

rglagecarburation2twebkt1.jpg

ou du plus détaillé :

lecarburateur1webay8.jpg lecarburateur2webtc9.jpg

lecarburateur3webmr6.jpg lecarburateur4webvf8.jpg

lecarburateur5webvn3.jpg lecarburateur6webue9.jpg

ces fichiers faisant entre 2 et 6 Mo et comme je sais que ceux qui vont les demander vont vouloir l'intégralité des docs, je tiens a préciser ceci :

1- le dossier 6 concerne les 4T

2- pensez a m'en faire la demande par mail pour que je puisse avoir votre adresse et à vider votre boite mail quand vous me demanderez de vous envoyer la doc :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi:

jeflehouarner@free.fr

A Pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, merci pour ce post, mais ne serait il pas plus simple pour toi de changer de technologie et de proposer les fichiers via FTP ???

Je crois que quelques uns sur ce forum peuvent t'indiquer la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, merci pour ce post, mais ne serait il pas plus simple pour toi de changer de technologie et de proposer les fichiers via FTP ???

Oué : va falloir que j'y pense, car ca bloque bien ma connection internet tant que tout n'est pas parti.

en plus il y a des boites mail qui considèrent ca comme "indesirable" :(

pis y a des trucs incompréhensibles : la boite mail a Yac par exemple -> impossible de lui faire parvenir quoi que ce soit... sauf le dernier fichier qu'il a reussi a recevoir !!

pourtant je ré-essaye regulièrement :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas l'avoir proposé ici, alors voici ce que je tiens a disposition des interessés :

il s'agit de scans d'articles de revues n'existant plus (Moto Technologie, entre autres) au format PDF.

petit document très généraliste

rglagecarburation2twebkt1.jpg

ou du plus détaillé :

lecarburateur1webay8.jpg lecarburateur2webtc9.jpg

lecarburateur3webmr6.jpg lecarburateur4webvf8.jpg

lecarburateur5webvn3.jpg lecarburateur6webue9.jpg

ces fichiers faisant entre 2 et 6 Mo et comme je sais que ceux qui vont les demander vont vouloir l'intégralité des docs, je tiens a préciser ceci :

1- le dossier 6 concerne les 4T

2- pensez a m'en faire la demande par mail pour que je puisse avoir votre adresse et à vider votre boite mail quand vous me demanderez de vous envoyer la doc :lol4:

merci de me l'envoyer aussi si tu as un moment

patrice.camus@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Steph! merci beaucoup! j'essaye de le transférer à Yac!

JC :)

c'est parti Patrick.

par contre si qq'un pouvait envoyer ca à Yac : j'arrive pas a lui faire parvenir quoi que ce soit :(

Pareil Steph, je prends un retour de "MAILER-DAEMON" dans la tronche... Yac il a une fatale horreur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...