Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Plaque de butée de valves


dino

Recommended Posts

Salut à tous,

Il n'y a plus de plaque de butée chez Yam, j'en trouve pas sur le net et c'est une piece qui s'use.

On peut aussi s'en refaire mais, elle sert aussi à guider les valves en hauteur, elle doit donc avoir une forme bien precise.

La ref c'est 31K-11915-00 on en trouve sans le 31K, pour d'autres yam, avec un dessin different.

Ma question, seriez vous interessé par une refabrication en decoupe lazer ou jet d'eau, et si oui,qui aurait une plaque non usée à me preter pour modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je te les mets dans la caisse à rab pour Ht-Saintonge et tu auras le modéle.

...

cool, il a suivi les conseils du prez, et il vient ;)

content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est pouir l'introuvable trouvable...il n'y a plu sde puis d'aiguille pour 31K83 chez Yam, c'est fini.

La ref est 4LO-14141-40, j'ai trouvé sur le net 4LO-14141-38-00 mais pas autre chose sauf peut etre au japon mais je ne parlotte pas tellement bien cette langue... quelqu'un aurait il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les puits chez Sarthe ... je sens que ça va etre plus facile de mettre des carbus neufs et adapter la carburation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pointeaux ???

J'en ai eu 2/3 paires qui se mettaient à fuire trés trés rapidement.

Et une qui se coincait (neuf), empéchant la cuve de se remplir correctement, d'où disfonctionnement aléatoire et merdique à diagnostiquer...

Pour le reste, c'est du pignolage, j'ai jamais vu de probléme sur une machine stock rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...