Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vide grenier de printemps


rdlc69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à peu près au bout de mon projet et je vais mettre en vente les pièces que je n'ai pas utilisées et quelques autres d'origine.

Si vous êtes intéressés, passer moi un MP avec votre mail. J'enverrai des photos. (A défaut, je mettrai aussi les photos sur le bon coin)

Commandes reculées en alu moulé pour 31K / 1 WT marque RAASK, parfait état : 130 €

Dosseret de selle monoplace copie poly de qualité (brut, à peindre) de l'origine japonais avec coussinet et fixations neufs : 120 VENDU

2 jeux de plaquettes adaptables pour 4L0 neufs : 15 VENDU

Tapis Bagster pour 31 K neuf + sacoche bagster neuve (valeur +/- 220 €): 130 €

Amortisseur de direction WP neuf acheté à EMAC. Couse 100 mm : 130 € (ou échange contre le même en 120)

Habillage 1JF noir d'origine. Dosseret et cache lat droits impec. Cache lat gauche fendu. Réservoir pas terrible avec petites bosses et rayures/ bouchon à enlever) : 160 € le tout

Paire de carbus 4L0 01, TBE : 70 VENDU

Paire de pots 4L0 neufs, jamais montés (modèle "kit modif 80 grosse collerette): 550 €

Paire de pots 1WT neufs, (achetés en concession, montés sur ma 57V pour faire des photos, roulé 60 kms, stockés depuis): 720 € (oui, je sais ... c'est cher ! mais introuvable et moins cher que des Jolly Moto :rolleyes: )

Kick 500 LC parfait état : 60 €

Garde boue avant d'origine rouge 500 LC bon état : 65 €

Jeu de cables de valves neufs pour 31K : 15 VENDU

Echange / reprise possible pour

réservoir 1JF neuf ou état neuf d'origine (noir ou blanc)

Pots Allspeed 4L0 chromés neufs ou état neuf

Merci

A+

Thierry

06 48 79 08 96 (pour ceux qui préfèrent le tél au MP :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur,

Peux-tu, stp, m'en dire un peu plus sur tes pots d'1WT, malgré le prix (introuvables soit,...mais plus chers que de beaux détentes Jolly ou autres :rolleyes: )?

S'agit-il bien de deux 1UA....... à l'état rigoureusement neuf, achetés quand, stockés comment, des photos éventuellement?

Tél. 0608493470, MP ou email : cyril.eyraud(X)hotmail.fr

++

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à peu près au bout de mon projet et je vais mettre en vente les pièces que je n'ai pas utilisées et quelques autres d'origine.

Si vous êtes intéressés, passer moi un MP avec votre mail. J'enverrai des photos. (A défaut, je mettrai aussi les photos sur le bon coin)

Commandes reculées en alu moulé pour 31K / 1 WT marque RAASK, parfait état : 130 €

Dosseret de selle monoplace copie poly de qualité (brut, à peindre) de l'origine japonais avec coussinet et fixations neufs : 120 €

2 jeux de plaquettes adaptables pour 4L0 neufs : 15 €

Tapis Bagster pour 31 K neuf + sacoche bagster neuve (valeur +/- 220 €): 130 €

Amortisseur de direction WP neuf acheté à EMAC. Couse 100 mm : 130 € (ou échange contre le même en 120)

Habillage 1JF noir d'origine. Dosseret et cache lat droits impec. Cache lat gauche fendu. Réservoir pas terrible avec petites bosses et rayures/ bouchon à enlever) : 160 € le tout

Paire de carbus 4L0 01, TBE : 70 €

Paire de pots 4L0 neufs, jamais montés (modèle "kit modif 80 grosse collerette): 550 €

Paire de pots 1WT neufs, (achetés en concession, montés sur ma 57V pour faire des photos, roulé 60 kms, stockés depuis): 720 € (oui, je sais ... c'est cher ! mais introuvable et moins cher que des Jolly Moto :rolleyes: )

Kick 500 LC parfait état : 60 €

Garde boue avant d'origine rouge 500 LC bon état : 65 €

Jeu de cables de valves neufs pour 31K : 15 €

Echange / reprise possible pour

réservoir 1JF neuf ou état neuf d'origine (noir ou blanc)

Pots Allspeed 4L0 chromés neufs ou état neuf

Merci

A+

Thierry

06 48 79 08 96 (pour ceux qui préfèrent le tél au MP :dry: )

Salut.Si tes cables de valves ne sont pas vendus,je te les prends.Merci Je ne trouve pas ton adresse.La mienne c'est cahagnier.francois@free.fr (on à déjà fait affaire mais j'ai changé d'ordi...)Si tu vas au circuit de saintonge j'y serai.A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je fais une petite mise à jour, voilà ce qu'il me reste pour l'instant ...

Tapis Bagster pour 31 K neuf + sacoche bagster neuve (valeur +/- 220 €): 130 €

Amortisseur de direction WP neuf acheté à EMAC. Couse 100 mm : 130 € (ou échange contre le même en 120)

Habillage 1JF noir d'origine. Dosseret et cache lat droits impec. Cache lat gauche fendu. Réservoir pas terrible avec petites bosses et rayures/ bouchon à enlever) : 160 € le tout

Paire de pots 4L0 neufs, jamais montés (modèle "kit modif 80 grosse collerette): 550 €

Paire de pots 1WT neufs, (achetés en concession, montés sur ma 57V pour faire des photos, roulé 60 kms, stockés depuis): 720 € (oui, je sais ... c'est cher ! mais introuvable et moins cher que des Jolly Moto )

Kick 500 LC parfait état : 60 €

Garde boue avant d'origine rouge 500 LC bon état : 65 €

Radiateur 500 LC très bon état: 80 €

Echange / reprise possible pour

réservoir 1JF neuf ou état neuf d'origine (noir ou blanc)

Pots Allspeed 4L0 chromés neufs ou état neuf

Possibilité livraison à Magny Cours le WE prochain

Merci

A+

Thierry

06 48 79 08 96 (pour ceux qui préfèrent le tél au MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...