Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

jim"gonz"stinger???


clauderochefort

Recommended Posts

slt gonz , ca pulse mec?

dis donc , je me demandais

"si ca se trouve , gonz , il est malade , il cause plus :D "

c est pas le resultat des pianos au tour de france qui ta coupe la chique?

hein gonz :rolleyes:

faut mieux 1 lc devant

1 lc 2eme

avec des pieces de chez moi (repeintes en vert)

que 1 merde de honda?

hein gonz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude t'es pas cool avec se pov jimmy la ficelle :king2: :king2:

Mais bon, c'est vrai qu'ont l'entend plus beaucoups quin memes hein......extinction de voie, panne de clavier à soupapes................... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça marche bien, une Smart diesel. Y zont peut être été rachetés par Honda d'après ce que Claude m'a dit l'autre jour… Tu confirmes? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais très peu pour moi! Rouler avec un truc non immatriculé, c'est un coup à finir au violon… :lol5:

Tu vois Claude, c'est ça la force de Honda, ces mecs se dispersent pas à fabriquer n'importe quoi. Des moteurs, souvent les meilleurs du monde, et puis c'est tout :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Claude, c'est ça la force de Honda, ces mecs se dispersent pas à fabriquer n'importe quoi. Des moteurs, souvent les meilleurs du monde, et puis c'est tout :langue2:

Fumette !

Modère tes paroles !

Si le "Grand Maitre" s'en mêle.......................................................

Au pilori ! :langue2:

carcangn2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Claude, c'est ça la force de Honda, ces mecs se dispersent pas à fabriquer n'importe quoi. Des moteurs, souvent les meilleurs du monde, et puis c'est tout

Ben voyons.

On va demander à messieurs Toyota et Volvo ce qu'ils pensent des moteurs fabriqués par Yamaha aussi. N'a pas l'air trop mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...