Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

sortie lc s club 2012


Jean-Fred

Sortie Club LC 2012  

16 votes

  1. 1.

    • je veux 1 roulage que avec des 2 temps
    • je suis contre l option 4tps dans le roulage club
    • pas de 4 tps , pas de diesel , que du 2 tps
  2. 2.

    • Pas bordeaux merignac , la ferte gaucher , montaigu (a cote de moulin)
    • lurcy ( lurcy plait et tout le monde veut pas aller ou peut pas aller en aout au tz club)
    • la haute saintonge (si cette fois ci devis et contrat en bon et du forme)
    • carole
    • autres
  3. 3.

  4. 4.

    • rien a fouttre
      0
    • vous allez chez doudou daumin
      0
    • on est des cons et vous propose de la merde
      0
    • date et tarifs
      0
    • marre de la despe chaude et du ricard
    • vous viendrez, ou pensez venir
  5. 5.

    • trop cher
      0
    • normal
    • je suis prêt a payer les vacances de claude avec clara morgane et ses copines
  6. 6.

    • du petit dejeuner
    • le dejeuner
    • diner collectif
    • plateau repas
    • je m en fous je suis au regime
  7. 7.

    • 1 semaine de vacances avec steph et lolo (attention , ils sont petits , moches et sentent des pieds)
    • 3 semaine de vacances avec clara morgane et ses copines
    • comment censure les posts avec toof et tibus en 10 lecons (sur le f2t)
  8. 8.

    • ca tombe bien vous etes libre du 1er janvier au 31decembre
    • rien a foutre je vais au rg 500
      0
    • autres


Recommended Posts

Pour la présence de Clara Morgane celle ci étant marseillaise je m'en occupe personnellement.... au fait savez vous de quel quartier de Marseille celle ci est native ? de La Pointe Rouge :D comme quoi les prédispositions....pour le sondage j'ai répondu mais je profite d'un post plus littéral pour préciser que si je viens c'est avec du 51 le Ricard m'indispose... Pour les dates la première qunizaine de mai avec les ponts c'est pas mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présence de Clara Morgane celle ci étant marseillaise je m'en occupe personnellement.... au fait savez vous de quel quartier de Marseille celle ci est native ? de La Pointe Rouge :D comme quoi les prédispositions....pour le sondage j'ai répondu mais je profite d'un post plus littéral pour préciser que si je viens c'est avec du 51 le Ricard m'indispose... Pour les dates la première qunizaine de mai avec les ponts c'est pas mal.....

Préférer le 51 au RICARD, pffffff :wacko: , heureusement que tu n'habites pas à Sainte Marthe, sinon tu aurais eu droit au goudron et aux plumes :lol:.

http://www.ricard.fr/fr/societe/organisation.html

http://www.ricard.fr/fr/saga.html

C'est tellement beau qu'on en pleurerait :blush:.

Sinon si tu as besoin d'un coup de main (c'est une image bien sur) pour la ramener je veux bien participer B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer le 51 au RICARD, pffffff :wacko: , heureusement que tu n'habites pas à Sainte Marthe, sinon tu aurais eu droit au goudron et aux plumes :lol:.

http://www.ricard.fr/fr/societe/organisation.html

http://www.ricard.fr/fr/saga.html

C'est tellement beau qu'on en pleurerait :blush:.

Sinon si tu as besoin d'un coup de main (c'est une image bien sur) pour la ramener je veux bien participer B) .

51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux !

j'emmerde les crapauds, j'emmerde les grenouilles qui me cassent les couilles le soir à l'apéro

51 je t'aime

Une des plus belles chansons du répertoire français non ? :lol:

Vos réactions sur Clara Morgane me font penser à celles du public du GP de Catalogne quand Paris Hilton apparaissait sur les écrans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux !

j'emmerde les crapauds, j'emmerde les grenouilles qui me cassent les couilles le soir à l'apéro

51 je t'aime

Une des plus belles chansons du répertoire français non ? laugh.gif

Vos réactions sur Clara Morgane me font penser à celles du public du GP de Catalogne quand Paris Hilton apparaissait sur les écrans....

Oui; sauf qu'une des 2, vaut mieux pas lui faire passer un test de QI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens sous 2 conditions :

1) dem... vous pour que ça tombe plus en même temps que les coupes moto légende

2) trouvez un circuit plus au centre de la France (because distance, je suis lorrain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le questionnaire est bidon car on s'en fou de Clara machin :angry: (je ne peux pas le valider car je ne réponds pas à certaines questions) faite quelque chose :(

moi se qui m'intéresse c'est de retrouver les copains, de faire de nouvelles connaissances,

de vous voir tous avec le sourire et heureux :rolleyes:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le questionnaire est bidon car on s'en fou de Clara machin angry.gif (je ne peux pas le valider car je ne réponds pas à certaines questions) faite quelque chose sad.gif

moi se qui m'intéresse c'est de retrouver les copains, de faire de nouvelles connaissances,

de vous voir tous avec le sourire et heureux rolleyes.gifwink.gifbiggrin.gif

Peux pas le modifier dans ce sens wacko.gif .

Bon, fauts demander à Claude d'ajouter une réponse pour toi à ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...