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Forum Yamaha 350 RDLC

refection de ma 4L0


wasaman07

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Bon, pour faire simple je suis à la recherche d'un vilo pour refaire complètement le moteur de ma 4L0 (route/piste)

Je zieute sur le ternet et sur les conseils de gens avisés, il faut prendre ceux qui ont le centre rouge :mddr:

Ma question est quelle est la différence fondamentale entre ces deux vilo?

OEM remplacement crank

et celui-ci

Forged Stock Crank Trued & Welded

Je pense aux roulements...

J'avais vu chez TSS des vilo avec roulements à rouleaux au lieu des roulements à billes mais n'a t on pas une contrainte latérale sur nos moulins au niveau de la taille oblique de l'embrayage?

Bref, les infos sont bienvenues.

Je vais aussi faire roulements de boite et de roues, et pistons wiseco (ou autre?)

Que voyez vous d'autre à rajouter?

Merki les coupains

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Le second est, à la base, le même,mais il a été équilibré (trued) et soudé (welded).

Les roulements ont également été remplacé par des modéles à pions, et de type Maxload et TZ à l'extérieur.

N'oublie pas les roulements de direction, de BO, ainsi que toutes les bagues de la cinématique de suspension.

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les vilo de 31k/1wt/banshee etc ne rentre pas pil poil dans les carters de 4lo

faut les modifier

Ah bon, faut y faire quoi dessus?

Je croyais que c'était plug & play :huh:

EDIT: merci claude, j'ai vu en face ta réponse

Toute ce qui est de la partie cycle (sauf les roues)est déjà fait, me reste le moulin et les carbus

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slt fabien

tu mavais deja demande ca par mail ya 2/3 mois

la reponse est la meme

ceux qui disent que ca va pil poil dedans n ont qua me faire voir

apres ya plusieurs soluces

soit tu pars sur des bielles de 4lo et labyrinthe de 4lo

soit tu pars sur des bielles du vilo de 31k

les modifs sont pas tout a fait les meme

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les vilo de 31k/1wt/banshee etc ne rentre pas pil poil dans les carters de 4lo

faut les modifier

voui, j'en ai refais un pour mon 4lo, masse centrales et bielles 31k avec masses exterieures 4lo

une bonne journée de boulot pour ajuster et faire tourner rond. :wacko:

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