Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA à PAU


FduGlaude

Recommended Posts

Salut la bande...

Salut Elodie...;0) Salut Claudius...;0)

un bon week-end en perspective...t'as vu claude...y a même des 500Cup...là tu vas être content de les voir tourner...non..???..;0) ;0) :0(

je passerais à votre retour...vous me raconterez ...bon week à tous...@+ phildresda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 147 a disparu le temps des deux manches en catégorie Classic

mais n'est pas passé inaperçu :rolleyes:

je m'explique

je me suis inscrite sur place dans la catégorie classic : je suis plus proche des temps de cette catégories et cela permet a Claude de pouvoir se servir de ma moto en mulet si besoin puisqu'il court lui en Post classic donc je tourne avec ma moto numérotée en 117

bon

je fais une série libre le vendredi mais je suis pas dedans

les qualif du samedi me positionnent 20ème sur 25 avec 1 47

la moto fonctionne impeccablement

la première manche est la première course de la journée du dimanche , 8 h 30

Il a plu la nuit

et la piste est humide voire mouillée a certains endroits

je fais un mauvais départ mais colle au paquet de devant

je me dis que si je veux pas être larguée faut que je fasse mon effort des le début

dans le grand droit apres la ligne de départ je en mets 3, 4 derrière direct

un exter de toute beaute aux dires des membres du jury des copains dans les tribunes ;)

je refais la même au passage suivant et je pars faire mon petit bonhomme de chemin

comme d'hab je deviens brouillon a mi course et me fait recoler mais termine 12ème avec

la joie immense que l'on connait quand on sait qu'on a bien fait les choses

et les commentaires d'aprés course m'ont faits énormément plaisir

la seconde manche a 16 H sera pas la même : les p'tits gars se sont réveillés

je fais un départ à la claude :wub: c'est a dire plus que moyen et n'arriverai pas recoller aussi bien que le matin je suis brouillon de chez brouillon

je me rate deux fois dans la laguna seca,

je roule sur les vibreurs,

je me sors au gauche avant la laguna seca

en fin bref je fini 15 et bien fatiguée

j ai encore beaucoup a apprendre mais certaines leçons sont déja bien rentrées :lol:

je ramène plein de bons souvenirs et en prime la coupe de la féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien comme d hab cette annee

je peux pas faire de manches sans etre malade de quelque chose

j ai roule avec de la fievre sur les 2 courses

en nage des la pre grille

trempe et hs a la fin des manches

au bord de l asphyxie a la derniere ,

j ai fait le tour d honneur , combi ouverte , casque ouvert

etc

bref deja que devant ca va hyper vite , stephane roule dans les tps a bruno , voir meme mieux, ? et ensuite ca roule 1 cran au dessus de moi et apres le wagon comme moi , j arrive pas a m y accroche

je fais peniblement 8 et 9 a chaque manche en classe 350 sur 20 mecs sur la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, et félicitations biggrin.gif .

Tu te baties l'expérience de course, et c'est super important ca, non ?

Tu comptes rejouer le même scénario en mieux au Mans ?

Merci Jean Fred !

oui c'est important les course ça te pousse vers le mieux plus que l'entrainement

enfin c'est mon cas

j'ai toujours préféré les matchs aux "répétitions"

impossible au Mans c'est plus que plein

ledenon je sais pas encore

et Carole c'est plusieurs dizaines de pilotes qui seraient refoulées

depuis que je suis le VMA c'est du jamais vu

les places sont chères à deux points de vue : les grilles sont souvent pleines et le niveau des pilotes est de plus en plus haut

bref c'est un championnat qui marche

alex n'était pas a Pau

Stéphane racontera je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elodie, encore bravo pour les extérieurs, Fifi et moi on s'est vraiment régalé du bord de la piste.

Donc pour moi, on est arrivé vendredi matin sur ce circuit que je ne connaissais pas et au premier coup d'oeil je me suis demandé pourquoi ils avaient accrochés les virages au mur !!! Moi qui ai le vertige ça commence mal... La vue de l'extérieur est vraiment impressionnante, mais une fois dessus ça à l'air plus plat et heureusement.

A la première séance d'essais au bout de quelques tour, beuuuuuhhh plus rien à la sortie d'un virage, retour au paddock en camion et atelier bricolage. Je pense à un fil coupé, on fait le tour au contrôleur jusqu’à ce que ce bon Claude passe me voir et me propose de regarder du coté du rotor. L'écrou est dévissé et le rotor vit sa vie tout seul. La queue de vilebrequin a un peu trinqué, on refait le filetage au peigne, merci au passage à Eric.

Samedi, journée repos ou presque, on n'a que les qualifications, je fais le troisième temps

Dimanche matin, première manche, la piste est encore humide par endroit, on s’échappe assez rapidement avec Lecointe et sa KR, j'hésite un peu entre le suivre et assurer, je prends la deuxième solution et me déconcentre, je fais connerie sur connerie, Fifi me panneaute que ça remonte derrière, je me remets en ligne mais trop tard, dans l'avant dernier tour, je suis gêné en doublant, Fourreau et son TZ me passe, je fais trois.

Deuxième manche, on se bagarre les deux trois premiers tours avec Fourreau, je fais trois également.

La prochaine au Mans dans une semaine et demi.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...