FduGlaude Posté(e) July 6, 2011 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 avec les promosports et plein d'autres les horaires (provisoires) : http://www.pilotes-vma.fr/Horaires_courses_V2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 6, 2011 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 Le N° 147 est encore en gréve ? Tu sais ce que je dit au 117 ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildresda Posté(e) July 7, 2011 rapport Share Posté(e) July 7, 2011 Salut la bande... Salut Elodie...;0) Salut Claudius...;0) un bon week-end en perspective...t'as vu claude...y a même des 500Cup...là tu vas être content de les voir tourner...non..???..;0) ;0) :0( je passerais à votre retour...vous me raconterez ...bon week à tous...@+ phildresda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 9, 2011 rapport Share Posté(e) July 9, 2011 Vous faites la bringue, ou il n'y a pas de réseau Pendant ce temps là, on attends les premiers résultats, nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) July 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 11, 2011 Le 147 a disparu le temps des deux manches en catégorie Classic mais n'est pas passé inaperçu je m'explique je me suis inscrite sur place dans la catégorie classic : je suis plus proche des temps de cette catégories et cela permet a Claude de pouvoir se servir de ma moto en mulet si besoin puisqu'il court lui en Post classic donc je tourne avec ma moto numérotée en 117 bon je fais une série libre le vendredi mais je suis pas dedans les qualif du samedi me positionnent 20ème sur 25 avec 1 47 la moto fonctionne impeccablement la première manche est la première course de la journée du dimanche , 8 h 30 Il a plu la nuit et la piste est humide voire mouillée a certains endroits je fais un mauvais départ mais colle au paquet de devant je me dis que si je veux pas être larguée faut que je fasse mon effort des le début dans le grand droit apres la ligne de départ je en mets 3, 4 derrière direct un exter de toute beaute aux dires des membres du jury des copains dans les tribunes je refais la même au passage suivant et je pars faire mon petit bonhomme de chemin comme d'hab je deviens brouillon a mi course et me fait recoler mais termine 12ème avec la joie immense que l'on connait quand on sait qu'on a bien fait les choses et les commentaires d'aprés course m'ont faits énormément plaisir la seconde manche a 16 H sera pas la même : les p'tits gars se sont réveillés je fais un départ à la claude c'est a dire plus que moyen et n'arriverai pas recoller aussi bien que le matin je suis brouillon de chez brouillon je me rate deux fois dans la laguna seca, je roule sur les vibreurs, je me sors au gauche avant la laguna seca en fin bref je fini 15 et bien fatiguée j ai encore beaucoup a apprendre mais certaines leçons sont déja bien rentrées je ramène plein de bons souvenirs et en prime la coupe de la féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 Super, et félicitations . Tu te baties l'expérience de course, et c'est super important ca, non ? Tu comptes rejouer le même scénario en mieux au Mans ? Et Claude, ca a donné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 rien de bien comme d hab cette annee je peux pas faire de manches sans etre malade de quelque chose j ai roule avec de la fievre sur les 2 courses en nage des la pre grille trempe et hs a la fin des manches au bord de l asphyxie a la derniere , j ai fait le tour d honneur , combi ouverte , casque ouvert etc bref deja que devant ca va hyper vite , stephane roule dans les tps a bruno , voir meme mieux, ? et ensuite ca roule 1 cran au dessus de moi et apres le wagon comme moi , j arrive pas a m y accroche je fais peniblement 8 et 9 a chaque manche en classe 350 sur 20 mecs sur la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 T'as vraiment tiré le mistigri cette saison de ce coté [edit] Alex, Stephane, nos voisins de magny; ca donne quoi pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinMalibu Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 Salut à tous, voilà les feuilles des chronos et des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) July 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 12, 2011 Super, et félicitations . Tu te baties l'expérience de course, et c'est super important ca, non ? Tu comptes rejouer le même scénario en mieux au Mans ? Merci Jean Fred ! oui c'est important les course ça te pousse vers le mieux plus que l'entrainement enfin c'est mon cas j'ai toujours préféré les matchs aux "répétitions" impossible au Mans c'est plus que plein ledenon je sais pas encore et Carole c'est plusieurs dizaines de pilotes qui seraient refoulées depuis que je suis le VMA c'est du jamais vu les places sont chères à deux points de vue : les grilles sont souvent pleines et le niveau des pilotes est de plus en plus haut bref c'est un championnat qui marche alex n'était pas a Pau Stéphane racontera je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 Salut, Elodie, encore bravo pour les extérieurs, Fifi et moi on s'est vraiment régalé du bord de la piste. Donc pour moi, on est arrivé vendredi matin sur ce circuit que je ne connaissais pas et au premier coup d'oeil je me suis demandé pourquoi ils avaient accrochés les virages au mur !!! Moi qui ai le vertige ça commence mal... La vue de l'extérieur est vraiment impressionnante, mais une fois dessus ça à l'air plus plat et heureusement. A la première séance d'essais au bout de quelques tour, beuuuuuhhh plus rien à la sortie d'un virage, retour au paddock en camion et atelier bricolage. Je pense à un fil coupé, on fait le tour au contrôleur jusqu’à ce que ce bon Claude passe me voir et me propose de regarder du coté du rotor. L'écrou est dévissé et le rotor vit sa vie tout seul. La queue de vilebrequin a un peu trinqué, on refait le filetage au peigne, merci au passage à Eric. Samedi, journée repos ou presque, on n'a que les qualifications, je fais le troisième temps Dimanche matin, première manche, la piste est encore humide par endroit, on s’échappe assez rapidement avec Lecointe et sa KR, j'hésite un peu entre le suivre et assurer, je prends la deuxième solution et me déconcentre, je fais connerie sur connerie, Fifi me panneaute que ça remonte derrière, je me remets en ligne mais trop tard, dans l'avant dernier tour, je suis gêné en doublant, Fourreau et son TZ me passe, je fais trois. Deuxième manche, on se bagarre les deux trois premiers tours avec Fourreau, je fais trois également. La prochaine au Mans dans une semaine et demi. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 12, 2011 rapport Share Posté(e) July 12, 2011 On a pas droit à une superbe vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali Posté(e) July 13, 2011 rapport Share Posté(e) July 13, 2011 Non, pas de vidéo, c'était interdit, je l'ai enlevé et gagné quelques grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) July 13, 2011 rapport Share Posté(e) July 13, 2011 Non, pas de vidéo, c'était interdit, je l'ai enlevé et gagné quelques grammes Ha bon , interdit , pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali Posté(e) July 13, 2011 rapport Share Posté(e) July 13, 2011 Je sais pas, mais c'était écrit en gros dans les bureaux du circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.