Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA au LE MANS


FduGlaude

Recommended Posts

Bon ce coup ci je vais faire vite, aux qualifs je fais 2 ème et 1 er 350, les autres devaient encore dormir. 1 ère manche les choses rentrent dans l'ordre, je fais une course en solitaire pour finir 4 ème des 350 et un joint de culasse en prime. Réparation dans la soirée, 2 ème manche après quelques tours, je prends le moteur dans le nez... Résultats piston, cylindre, et vilo hs.

Au passage, je suis maintenant à la recherche d'un cylindre gauche 31k ou 1wt, si vous avez cela dans le fond d'une caisse ou ailleurs je suis preneur, merci d'avance.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce coup ci je vais faire vite, aux qualifs je fais 2 ème et 1 er 350, les autres devaient encore dormir. 1 ère manche les choses rentrent dans l'ordre, je fais une course en solitaire pour finir 4 ème des 350 et un joint de culasse en prime. Réparation dans la soirée, 2 ème manche après quelques tours, je prends le moteur dans le nez... Résultats piston, cylindre, et vilo hs.

Au passage, je suis maintenant à la recherche d'un cylindre gauche 31k ou 1wt, si vous avez cela dans le fond d'une caisse ou ailleurs je suis preneur, merci d'avance.

Stéphane

Salut Stéphane ,

Bienvenue au club , j'ai fait 2 moteurs aux essais le vendredi , un serrage et l'autre pas encore ouvert , trop dégouté.........

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaa super stephane tu as fait une super pendule aux essais felicitation , beau chrono :rolleyes:

pour ton cylindre je regarde ! mais te promet rien tu sais ke ces trucs la ! en course on en a besoin , mais au cas ou j en ai un pas trop mal , je te le dis !

bye bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

si bruno t as pas contacte

j ai 1 64,50 1wt gauche qu il faudrait pour etre top realeser

je te le passe

apres

soit tu me le rends en fin de saison (pas hs , stp)

soit quand on en voit trainer sur ebay ou autres , tu achete et me rends

mais bon on va pas te laisser dans la merde :D

t es la seule chance de continuer a mettre la emac sur le podium et 1er lc en post classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c parce que je sais la dificulte de se battre contre des tz ou autre kr avec une rdlc , apres c sur ke tu es obliger de "casser" un peu si tu veux essayer de suivre un peu le rythme de leurs motos , c d ailleur a cause de ca , que je suis revenu a des valeur moteur tres proche du standard afin de casser un peu moins , mais c sur qu apres tu perds plus face a une tz par exemple

mais encore bravo pour tes performances

pour ton cylindre j irai a l atelier voir ce que j ai ki puisse te faire affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous en particularité à stephane beau chrono!

Ils sont vraiment sympa avec toi, moi ca fais des années que je leurs demande de me donner leur moto mais ils veulent pas :mad::tongue:

Je sais c'est des motos d'homme que vous allez me dire :D

A bientot

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé un super week end

je ne devais pas courir au Mans et finalement j'ai pu

car il y avait de la place en Classic

j'ai rien cassé

j'ai jardiné mais sans rester plantée

j'ai bataillé et je commence à vraiment aimer ça

et on a partagé des bons moments avec la tribue du VMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...