Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vds 31k 57v


philippe1858

Recommended Posts

bojour a tous.je vends un 350 rdlc 31k 57v de 1986 avec 31850kms.de couleur jaune,un réalesage récent avec pistons wiséco.remplacement du kit chaine de la batterie de la bulle carénage des disques d'embrayage.photos et renseignements supplémentaire disponibles par mail et par téléphone.prix:1600E

mail: philippe.bonnot6@wanadoo.fr

tel: 06 63 42 15 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.désolé je suis novice en informatique et je n'arrive pas a passer une photo sur le forum,a moin que quelqu'un tente de m'expliquer.........

Il y a l'explication de la marche à suivre là:

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...p?showtopic=381

Bonne lecture A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.voila un peu plus d'info sur la moto.elle est d'origine a part la mise en place de mini clignotants et la peinture.cela dit j'ai les clignotants d'origine.pour la peinture, elle a environ 3ans,il y a une coulure sur le réservoir.le moteur a ete démonté, remplacement des pistons des joints ect..j'ai les factures des pieces.je l'ai achetée en 1989 a son proprietaire qui l'avait achetéee neuve.elle est toujours au garage et ne sort que 3 a 4 fois par an depuis plusieurs années.je viens de faire resouder la béquille latérale car elle stationnait dessus et une soudure a fiini par lacher.elle démarre trés bien et je ne connait pas de souci particulier.je souhaite la vendre car je ne l'utilise plus (femme, enfants).si vous voulez plus de renseignements ce sera plus facile par télephone. (06 63 42 15 55).a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...