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Forum Yamaha 350 RDLC

CARBU


pascal26

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Bjr,jean fred ,j ai vu sur le forum qu ils en avaient qui montés jusqu'a 34 ?..Tu me dit que je peux realesé des carbu 31k,et j ai des 1 ua c est tout bon quand meme? Merci

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opinion perso

34, c'est trop gros sur un moteur stock, qui plus est sur route.

C'est beaucoup plus chiant à regler, et moins "stable" sur les réglages, beaucoup plus sensible aux variations atmosphérique.

Mais ca n'engage que moidry.gif .

Le réalésage des Mikuni est moins fréquent que sur les PWK, et tu dois arriver à 28.

Ensuite, ca dépends de l'utilisation de ta bécane..

Dans l'ordre, je dirai :

-PWK28 d'origine KR1/KR1S, quasi plug and play

-Mikuni TMX 28-32

-Keihin PWK 30-34

Les 2 derniers, tu as les pipes et manchons à remplacer, voir, pour les 34, à usiner une platine permettant à la cuve de ne pas frotter sur le mécanisme d'embrayage.

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ok avec jean fred pour les pwk 28 qui apportent un vrai +, mais attention, réalèsage maxi 29mm le boisseau ne permet pas au delà à moins de faire un conduit ovale.

d'autre part, il faut reprendre le coté filtre à air si tu conserves la boite d'origine.

Pour finir, ils s'emboiteront comme papa dans maman sur des pipes de 250 TDR/TZR contrairement aux pipes LC

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Merci pour toutes les infos.Comment si retrouver dans tout le pwk "keihin" (les vraies les faux vraies de chines)? C est qui DD alias v4 ? Merci

l'idéal c'est des vrai keihin pwk standard (chers!) ou de provenance KR1 (légèrement différents au niveau de la cuve).

Sinon dans les copies, il y a tellement de marques quil est difficile de t"en conseiller une.

En général, la fonderie est bonne, mais tout ce qui est "pièce rajoutée" est à surveiller et souvent à changer (gicleurs, aiguille, puit d'aiguille, vis de ralenti voir boisseau!!) car ces éléments sont souvent en acier d'une provenance douteuse (et non en laiton) et sans aucun marquage.

Perso j'ai des conti (noirs) avec tous les éléments rapportés rachetés "keihin", ce qui donne un prix de revient de 100€/carbu environ.

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Bjr,TOOPACK ou sont ils ? Gicleur de pointe ? Sinon pour touts le enfumeurs : Diametre 30 avec les detentes le moteur un peu propre ,la culassse rabotée et la l allimuge inichec ,sa le fait? Merci

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Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.

Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air.

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Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.

Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air.

On est donc du même avis, car toujours au dessus de 8000 sur route...

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  • 3 weeks later...

Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci.

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Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci.

Sur LC, une fois passé dans les pattes de Didier, le montage va tout seul, sans changer de pipes

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pour les mikuni c est 1 poil moins cher aux usa

mais gare au port (cher)et eventuellement douane , la tu depasse le prix francais

Le port, il ne faut pas hésiter à le négocier avec le vendeur. Ca peut-être divisé par 10 (cas vécu). Quant à la douane, c'est effectivement un coup de poker. 30% environ si le colis est intercepté. Ce qui arrive parfois.

Après, le vendeur peut amener les conseils ... Et là, inutile de compter sur le vendeur Amerloque qui lui vend, point !

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  • 2 months later...

Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.

Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air.

salut . quoi faire au minimum sur les cylindres d'origines pour qu'il s'accordent mieux au 34 ? sans tomber dans la grosse prepa .

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