pascal26 Posté(e) August 22, 2011 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 Bonjour,je voudrais mettre des gros carbu pour utilisation route piste,quel diametre ? Pipes? Gicleur de pointes? Carbu 250 rgv,ou autres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 22, 2011 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 le PWK28, eventuellement réalésé à 30, est pas mal pour ce type d'utilisation. L'origine aussi, d'ailleurs, sur 31k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) August 23, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 23, 2011 Bjr,jean fred ,j ai vu sur le forum qu ils en avaient qui montés jusqu'a 34 ?..Tu me dit que je peux realesé des carbu 31k,et j ai des 1 ua c est tout bon quand meme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 23, 2011 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 opinion perso 34, c'est trop gros sur un moteur stock, qui plus est sur route. C'est beaucoup plus chiant à regler, et moins "stable" sur les réglages, beaucoup plus sensible aux variations atmosphérique. Mais ca n'engage que moi . Le réalésage des Mikuni est moins fréquent que sur les PWK, et tu dois arriver à 28. Ensuite, ca dépends de l'utilisation de ta bécane.. Dans l'ordre, je dirai : -PWK28 d'origine KR1/KR1S, quasi plug and play -Mikuni TMX 28-32 -Keihin PWK 30-34 Les 2 derniers, tu as les pipes et manchons à remplacer, voir, pour les 34, à usiner une platine permettant à la cuve de ne pas frotter sur le mécanisme d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimo Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 ok avec jean fred pour les pwk 28 qui apportent un vrai +, mais attention, réalèsage maxi 29mm le boisseau ne permet pas au delà à moins de faire un conduit ovale. d'autre part, il faut reprendre le coté filtre à air si tu conserves la boite d'origine. Pour finir, ils s'emboiteront comme papa dans maman sur des pipes de 250 TDR/TZR contrairement aux pipes LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 Et pour faire faire le boulot, avoir le "set-up", une seule adresse, DD, alias V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) August 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 25, 2011 Merci pour toutes les infos.Comment si retrouver dans tout le pwk "keihin" (les vraies les faux vraies de chines)? C est qui DD alias v4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 26, 2011 rapport Share Posté(e) August 26, 2011 DD, c'est Didier Daumin, V4twostroke sur le forum, zident du 500LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimo Posté(e) August 26, 2011 rapport Share Posté(e) August 26, 2011 Merci pour toutes les infos.Comment si retrouver dans tout le pwk "keihin" (les vraies les faux vraies de chines)? C est qui DD alias v4 ? Merci l'idéal c'est des vrai keihin pwk standard (chers!) ou de provenance KR1 (légèrement différents au niveau de la cuve). Sinon dans les copies, il y a tellement de marques quil est difficile de t"en conseiller une. En général, la fonderie est bonne, mais tout ce qui est "pièce rajoutée" est à surveiller et souvent à changer (gicleurs, aiguille, puit d'aiguille, vis de ralenti voir boisseau!!) car ces éléments sont souvent en acier d'une provenance douteuse (et non en laiton) et sans aucun marquage. Perso j'ai des conti (noirs) avec tous les éléments rapportés rachetés "keihin", ce qui donne un prix de revient de 100€/carbu environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) August 26, 2011 rapport Share Posté(e) August 26, 2011 cher cher cher, tout est relatif, hein -> 234 $ neuf de chez neuf en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) August 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 27, 2011 Bjr,TOOPACK ou sont ils ? Gicleur de pointe ? Sinon pour touts le enfumeurs : Diametre 30 avec les detentes le moteur un peu propre ,la culassse rabotée et la l allimuge inichec ,sa le fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPepR Posté(e) August 30, 2011 rapport Share Posté(e) August 30, 2011 Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000. Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 30, 2011 rapport Share Posté(e) August 30, 2011 Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000. Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air. On est donc du même avis, car toujours au dessus de 8000 sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) August 30, 2011 rapport Share Posté(e) August 30, 2011 je rode ma lc de piste sur rte et les premiers kms 3500/4000 trs progressif jusqu a 9000 je fais environ 2 plein pas de pb de souplesse pour les mikuni c est 1 poil moins cher aux usa mais gare au port (cher)et eventuellement douane , la tu depasse le prix francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 30, 2011 rapport Share Posté(e) August 30, 2011 Moi, j'achéterai chez un mec du coté de Monthléry. Même si c'est un poil plus cher, j'aurai des infos pour un set-up de base de la carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) August 31, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 31, 2011 Chez qui a monthléry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 31, 2011 rapport Share Posté(e) August 31, 2011 Chez Claude . Il est juste à coté, je devrait pouvoir faire l'aller-retour à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) September 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2011 Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) September 17, 2011 rapport Share Posté(e) September 17, 2011 Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci. Sur LC, une fois passé dans les pattes de Didier, le montage va tout seul, sans changer de pipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiko Posté(e) September 22, 2011 rapport Share Posté(e) September 22, 2011 Quand j'ai monté les 34, j'ai chauffé les pipes au pistolet thermique et depuis elles ont pris la forme. Mais bon ça fait 15 ans, et maintenant ça rentre tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPepR Posté(e) September 23, 2011 rapport Share Posté(e) September 23, 2011 pour les mikuni c est 1 poil moins cher aux usa mais gare au port (cher)et eventuellement douane , la tu depasse le prix francais Le port, il ne faut pas hésiter à le négocier avec le vendeur. Ca peut-être divisé par 10 (cas vécu). Quant à la douane, c'est effectivement un coup de poker. 30% environ si le colis est intercepté. Ce qui arrive parfois. Après, le vendeur peut amener les conseils ... Et là, inutile de compter sur le vendeur Amerloque qui lui vend, point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) December 21, 2011 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000. Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à air. salut . quoi faire au minimum sur les cylindres d'origines pour qu'il s'accordent mieux au 34 ? sans tomber dans la grosse prepa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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