Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

demultiplication pour magny cours


ricostopy

Recommended Posts

salut, je roule en demo sur le grand magny cours pour le bol classic, quel demultiplication faut il? j'ai roulé a carole a l'iron biker avec une dents de moins au psb ça allait tres bien,par contre a magny cours j'ai peur que ce soit trop court! la moto est stock sauf les pot des lomas et graissage separé supprimé, les pneus sont des avon pistes

merci d'avnce pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je roule en demo sur le grand magny cours pour le bol classic, quel demultiplication faut il? j'ai roulé a carole a l'iron biker avec une dents de moins au psb ça allait tres bien,par contre a magny cours j'ai peur que ce soit trop court! la moto est stock sauf les pot des lomas et graissage separé supprimé, les pneus sont des avon pistes

merci d'avnce pour les infos

salut ricostopy,

pour ma part,je roule avec un rdlc,quand j y ais roule j avais mis 16x39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17x39 17x 40 selon sens du vent pour monter a adelaide

tout depend de comment tu ressort d estoril, de ton moteur et si tu veux ou pas depasser 10000 trs:mn

16x39 sur la moto d elodie

ok, merci, non je veux pas trop depasser 10000 trs/mn, comme il m' a ete conseiller lors de l'achat des pot, le moteur es stock juste bien evaburé, c'est vrai qu'a carole je mettais pas la 6 a fond! la ça prend combien en 16x39, 11000 trs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ca passe niveau piston/segments si tu changes-vérifie des qu'il y a de l'usure, du jeu. Bref, la maintenance de routine sur un 2 temps...

C'est plutôt au niveau des rlts de vilo que ca pause problémes : leurs durée de vie en est tres raccourcie.

Mais ne soit pas trop inquiet, la machine marche comme ca depuis maintenant 3 ans...

Je verrai tout ca cet hiver rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...