jef Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 SltIl y a t-il un intéret de modifier les cylindres 4LO pour y intégrer les clapets de 31k ????Gain ???Difficulté d'exécution ???Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 23, 2006 rapport Share Posté(e) June 23, 2006 Oui , il y a un intéret .... le remplissage moteur Niveau difficulté , si c est a la dremel ... y en a pour plusieurs heures , il faut une fraise a arrachement rapide montée sur un moteur 500 watts a flexible ou une de type pneumatique .Il fait creuser principalement dans le fond sur les cotés et verifier que les clapets ne viennent pas raper contre le bord , elargir un maximum aussi au niveau des passages de vis Ma 4LO actuelle en est équipée .... si tu passes a lurcy , je ne m avance pas trop en disant qu'elle marche pas trop mal pour un 4LO Ca joue énormément ... il y a un mais ...... il ne reste qu une feuille de 1mm voir moins sur les bords de l admission donc a la limite tu charges a l epoxy avant de creuser pour faire rentrer les boites a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.