Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

recherche bobine 1wt


hello 4

Recommended Posts

J'en ai un happy.gif .

Mais je me le garde laugh.gif

T'en fais une collection, t'es fétichiste ? :D .

Ce n'est pas grave, à Ales je viendrai avec ma caisse à outils :ph34r:.

Et un échange contre un magnifique bras de 31K tout époxé en gris + 1 kit de conversion pour ce même bras, non toujours pas ? :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais une collection, t'es fétichiste ? biggrin.gif .

Peut être, mais c'est inconscient; freudien..

M'en fouts, à Ales, j'ammenne pas de LC laugh.gif

Bon, si ca te dépanne,et que tu esdans l'urgence, peux te l'amenner, et tu m'en redonnes un autre dans l'hiver.

Ca ne me pose aucun probléme dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas, j'en aurai bien un d'ici là à te céder trés cher, et tordu de préférence.

:lol:B)

Pour la bobine; contacte blueriders, alias Christohe ERRGOTT sur le net, il a souvent des pièces pour 350 :sleep: .

Sinon appelle Provence Moto Casse à Vitrolles, ils ont un stock de vielles bécanes, par contre ça risque d'etre + cher chez eux :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la famille rdlciste.merci deja pour vos reponses.pour hergott il n'en avait pas de dispo il y a quelques temps mais c'est vrai qu'il faut l'appeler regulierement.chez yam a chaque fois j'ai peur d'y aller,le prix de certaines pieces fait peur.peut etre un petit espoir si jejene trouve ça dans ses placards(au fait jejene t'as reçu mon chèque pour les carbus).apres ça si je ne trouve pas je vais aller implorer la vierge a lourdes(j'ai que 120 bornes a faire),ça me fera une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la famille rdlciste.merci deja pour vos reponses.pour hergott il n'en avait pas de dispo il y a quelques temps mais c'est vrai qu'il faut l'appeler regulierement.chez yam a chaque fois j'ai peur d'y aller,le prix de certaines pieces fait peur.peut etre un petit espoir si jejene trouve ça dans ses placards(au fait jejene t'as reçu mon chèque pour les carbus).apres ça si je ne trouve pas je vais aller implorer la vierge a lourdes(j'ai que 120 bornes a faire),ça me fera une sortie

J'ai reçu le chèquos, je t'envois les carbus samedi, pour la bobine, j'ai pas, désolé.

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stellamaru je te remercie déja de t'etre interessé a ma recherche.pour la bobine,oui elle est grise et si par chance l'etiquette de réference est encore dessus c'est repéré 1ua-50 jo137.l'entraxe des fixation est 90 mm.sinon si tu hesites je te donne mon mail en mp pour une petite photo.bonne aprés-midi thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stellamaru je te remercie déja de t'etre interessé a ma recherche.pour la bobine,oui elle est grise et si par chance l'etiquette de réference est encore dessus c'est repéré 1ua-50 jo137.l'entraxe des fixation est 90 mm.sinon si tu hesites je te donne mon mail en mp pour une petite photo.bonne aprés-midi thierry

Hello,

Ma bobine grise double sortie est marquée 2GU-50 JO146 DENSO Japan.

Ca t'aide ?

Bonne route.

Stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...