Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

fumée bleue à Toulouse!


dino

Recommended Posts

Samedi dernier,petit rdv 2Tb63536eb.jpg

ecf6423a.jpg

665c684d.jpg

8a11308.jpg

J'en avais jamais vu autant d'un coup!

159b9a9c.jpg

6876035f.jpg

de7a9726.jpg

b71672ad.jpg

Une seule photo par moto

5476dc0b.jpg

5476dc0b.jpg

4ab93102.jpg4a9382b4.jpg

Petite erreur....mais bien belle

720ada86.jpg

ab80aafc.jpg

On a eu droit à 150 km d'enfumage mutuel

Le chef de meute roulait à 90....km/h ou mph ? difficile à dire, peut etre que son compteur etait fait d'un mélange français-americain :king2:

Au niveau des intrus, 1 Ducat et 1 900Z B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait dimanche 8 apres midi (rdv decallé du 23/09 pour cause météo),le jour de la bourse à Auterive (on y a fait un tour) sur le circuit de candie ,j'etais au courant le vendredi soir mais je ne connaissais que 4 motos!

:blink: j'ai encore du mal à y croire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait dimanche 8 apres midi ,le jour de la bourse à Auterive (on y a fait un tour) sur le circuit de candie ,j'etais au courant le vendredi soir mais je ne connaissais que 4 motos!

:blink: j'ai encore du mal à y croire :blink:

merci si tu sais qu'il y a une autre réunion tu peux me faire savoir stp même la veille :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, bien sûr ,mais je ne pensais pas à un tel gratin,à une telle brochette,mon cuisinier personnel m'a dit qu'il aurait pu faire des lasagnes de H2 s'il avait su lui aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique brochette, le soleil en prime, y'a pas à dire vous êtes des privilégiés. Au fait, l'enclume qui s'est sournoisement glissée avec son porte bagages au milieu des belles motos, c'est pour le jeu des 7 erreurs??? :langue2: :lol5: :lol5: En plus des lasagnes, ton cuistot peut aussi essayer de fourguer des gb arrière… y'a comme qui dirait une pénurie. joli coup! @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique brochette, le soleil en prime, y'a pas à dire vous êtes des privilégiés. Au fait, l'enclume qui s'est sournoisement glissée avec son porte bagages au milieu des belles motos, c'est pour le jeu des 7 erreurs??? :langue2: :lol5: :lol5: En plus des lasagnes, ton cuistot peut aussi essayer de fourguer des gb arrière… y'a comme qui dirait une pénurie. joli coup! @ plus

Ouais mais gaffe,c'est le casque à mon epouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, y'a pas d'offense, hein Dino :lol4: Du moment qu'elle ne s'en sert pas pour préparer les bons petits plats… Au fait, la bande du sud ouest congue, vous montez pour le salon, histoire de tester vos laines polaires, passe montagne et autres mouffles? :langue2:

PS C'est avec c'tenclume que tu voulais pourrir du Glôde, jeune présomptueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vaaache :blink: toutes ces 3 pattes :blink:B) çà fait plaisir :langue2: .Rare d'en voir une violette.

Tout çà devait faire une belle musique.

Les garde boue AR y'a un paquet de gens qui doivent regretter d'avoir joué de la scie (et souvent mal).

Belles photos Dino,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique brochette, le soleil en prime, y'a pas à dire vous êtes des privilégiés. Au fait, l'enclume qui s'est sournoisement glissée avec son porte bagages au milieu des belles motos, c'est pour le jeu des 7 erreurs??? :langue2: :lol5: :lol5: En plus des lasagnes, ton cuistot peut aussi essayer de fourguer des gb arrière… y'a comme qui dirait une pénurie. joli coup! @ plus

Enfoiré,putaing con,j'avais pas compris le coup de l'enclume....

C'est vrai que sur le papier,mon rapport poid-puissance est le plus mauvais,mais c'est un 2t et ON NE CRACHE PAS SUR LA SOUPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Aviss aux amateurs ! :lol4:

Pour votre info, ce soir vendredi vers 21H30 il y a un petit rassemblement 2 temps "classiks" du VJ2T Place de la Bastille à Paris. Et Il "devrait" faire beau!

La dernière fois ( 5 mai 2006) il y avait pas mal de bécanes superbes : Yam Kawa et Suz (et vieilles honda 4T)

rassemblées devant l'opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Aviss aux amateurs ! :lol4:

Pour votre info, ce soir vendredi vers 21H30 il y a un petit rassemblement 2 temps "classiks" du VJ2T Place de la Bastille à Paris. Et Il "devrait" faire beau!

La dernière fois ( 5 mai 2006) il y avait pas mal de bécanes superbes : vieilles honda 4T

rassemblées devant l'opéra.

je donne les 5l d essence et le briquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la bande du sud ouest congue, vous montez pour le salon, histoire de tester vos laines polaires, passe montagne et autres mouffles? :langue2:

moi non j'ai pas de vetement pour le froid mais pour le prochain(moto salon ) surement :lol5:

vu qu'il y aura aussi le mondial faut voir les dates . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...