Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

demul a Ales


fred83

Recommended Posts

salut

pour ma part l'année dernière, avec un moteur stock (juste des pots)

j'étais en psb14 et couronne d'origine, la ligne droite n'est pas tres longue

ça approche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la demul

Viens de regarder l'acqui de données

Ca gueule pas mal dans le haut, faut pas regarder que la ligne droite, qui finalement n'est pas la portion la plus limitative.

Sortie du haut, jusqu'à l'entrée de l'épingle, je frise les 11000 avec la 1UA...

Sur, suis un manche, mais perso, j'essairai autre chose que 15x40 sur ma machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie : je suis en 16/39 en ce moment . un poil long donc au Luc donc . je vais commencé comme ça,de toute façon je connais pas Ales,on verra après . et je ne veux pas prendre plus de 10 000 trs (si la moto marche bien sur !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, 16x39

C'est que Bruno, Do, et donc moi avions sur Lurcy.

Ca me semble pas adapté, mais pas du tout pour Alés..

Enfin, c'est toi qui voies happy.gif

Si tu me lis avant demain matin, et que tu 'ai ni pignons ni couronne, dit le, et je les charges.

Je me mets en route vers 9h30-10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais deja monté le 15 devant alors . on va commencer comme ça . merci pour l'offre des pignons mais ça va ,j'en ai . prend plutot du matos pour ma panne !!!

si t'as une bobine sure car celle que j'ai essayé je ne sais pas si elle marchais avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce soir pour certains

pour ce qui viennent de loin il y a un vent à décorner les bœufs :angry: et sa caille ;)

bonne course Elodie effectivement appelé pour donner des nouvelles

bises

salut Clo

c'était essais libres aujourd'hui et on est passé a travers les averses

on vous appelle pour les news

bonnes arsouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ales: 15 X 39 et j'y ai posé souvent mes gommes (et une fois le bonhomme :angry: )

Je passe vous voir samedi avec ma moissonneuse :lol:

salut . perso,15/39,il me semble que c'est un peu court . je passais pas la 6 dans la ligne droite . a voir 40 ou 41 a l'ar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil long tu veux dire ;) exact , desolé !!

Moi pareil je ne tirai pas la 5 en 16x39 Je pense qu'en 15x39 je ne suis pas loin de la bonne démul pour ma chiotte.

pas sur . au Luc,avec 15/39 t'es bien dans les bouts droits qui sont quand meme plus long qu'a Ales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'esr vrai que j'etais pas trop mal dans cette partie . c'est d'ailleurs apres cette parabolique que je prend la meilleure vitesse de pointe (150 km/h)

bon,je coupe trop tot apres la ligne droite des stands ,normalement en gardant gaz plus loin,c'est la que l'on doit faire la meilleure vitesse je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...