Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Porte paquets


noteode

Recommended Posts

Hello

J'ai le même, il faut que je jette un oeil dans mon bazar pour te dire la marque...

Salut,

Il faudrait des supports qui portent sur les tiges de clignos car en effet tous repose sur 2 points de fixations du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc pas charger la mule :



  • La brosse à dent
  • le caleçon de rechange - on ne sait jamais -
  • 1 litre d'huile 2T
  • 2 bougies

soit l'équipement de base pour les virées d'un week end, 1000 bornes quoi.

c'est sûr qu'avec deux points de fixation distant de 5 beaux centimètres, fallait pas espérer coller un top case.

En fait l'idée c'est que mon (petit) sac repose sur la selle et dépasse sur le PP au lieu de reposer sur le dosseret.

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'avec deux points de fixation distant de 5 beaux centimètres,

en fait même pas 5cm, ça tient par 2 vis de diametre 6 mm sur le cadre c'est tout.

et comme c'est un montage souple, ça repose sur les caoutchoucs de protection du dosseret, et ça casse les fixations de celui-ci, donc à surveiller.

sansreey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais un sur mon 4LO a l'époque, je l'ai adapté pour le 1WT (déplacement des fixations et un peu de tortion des tubes) j'y ai mis un top case de 38L dessus. j'ai eut une fois une soudure des tiges sur la patte fixée au cadre qui a laché j'ai fait refaire les 4 en plus costo et plus aucun problème .

je sais que certain vont crier au sacrilège : un top case sur un 3 et 1/2 mais quant tu part en vacance avec ta femme c'est pratique et la sacoche resevoir c'est un peut juste et puis ça fait un dossier pour la passagère et elle peu poser le sac à dos dessus.

j'ai aussi rajouté 2 pattes qui viennent prendre appuies sur les clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...