Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Parce qu'une paire..


pecki

Recommended Posts

..de cylindre, bien entendu !

Aussi matérialistiquement débile que je suis, nems bien me baigner dans la synthèse des vieux pots pleins d'huiles et toujours trop long à la détente :tongue:

A ce propos, Nietzsche disait: "double douleur est plus supportable qu'une douleur unique"..

Dans la rêverie, Wagner s'est fait pencarté sa belle amitiée par un Nietzsche "trop idealiste" ?

Pourtant, "les plus grands naissent posthumes" et Sirieyx de villiers ne pouvait publier sa critique du "sur-homme" qu'après le bruit d'une guerre mondialement connu.

Laissant les tendances antisémites, à ce cher Wagner pour l'autre ami de sa cousine et "tordu petit copulateur attitré de sa propre nièce". Je veux bien entendu parler de ce cher Führer..

Qui a terriblement fait fureur, par ses pratiques sexuellement très droite lui ayant inculqué un courage du suicidaire. L'exploit artistique !! Seul une pizza ne gratte pas à la porte du four, Mein Gott !

Nietzsche devait parler chinois.. alors Nagasaki, pourquoi Hiroshima ? H = 1500 x A / "regrettAble". Beurk, sont vilains ces mots..

C'est ainsi qu'il s’exilât pour écrire "Zarathousa" avant de sombrer dans les ténèbres d'une démence.

J'ai encore un banshee qui moisit sous ma couverture, na le droit de viendre fermenter paricine ?

Un peu comme le fromage, c'est chiant, ca pu ! :blink:

Mais ! La chute d'un arbre fait toujours plus de bruit qu'une foret qui pousse.. parait'il chez les poètes.. Le problème du papier toilette est par sa nature insultante au gaspillage des écoliers, d'une ancre larme de sève qui coule entre les mailles de leurs écorces.

Mon imagination divague parfois d'une colique. Tout comme le poète anglais, qui a subitement eu une idée en quinze-cent et des bananes d'inventer la chasse d'eau.. :wacko:

L'est mieux ma toto-dérision, comme ca ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pecki, en une phrase simple sans emphase ni triphase...

C'est quoi que t'as voulu dire ?

tu n'ecris plus qu'apres une bonne fumette ?

T'as eu un accident sur un 4T ?

T'as le liquide de refroidissement qui boue dans le bocal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Dino :rolleyes:

en une phrase simple sans emphase ni triphase...

Toujours aussi dur à me comprendre. Pour pas changer, je n'ai que mieux.. =>

C'est quoi que t'as voulu dire ?

Y'a toujours une part de bon dans une harmonie du mauvais.

Même les jouets de boue (sans jeu de mot.. pour ceux qui comprennent), partagent cette même chose dans leurs coeurs.

tu n'ecris plus qu'apres une bonne fumette ?

Si cela pouvait effectivement être le cas, y'a rien de drôle à ça.

Pour les lacunes, j’oublierai pas où j'ai grandi. Visiblement je dois arrêter toutes musiques, par simple joie.

http://www.youtube.com/watch?v=pO7AoQJgHg4

T'as eu un accident sur un 4T ?

J'ai croisé le chemin du Baudelaire aux Fleurs de mal, après le Nietzsche. Avant d'avoir compris Albert..

Parait'il, une vie sans musique est ironique. J'vais pas la refaire.. L'opéra est si dur à faire comprendre. Erbarme dich, mein gott !!

http://www.youtube.com/watch?v=WWQAf1fin54

T'as le liquide de refroidissement qui boue dans le bocal ?

Et toujours plus qu'avant. Le mal, mal au mâle je pense qu'on parle toujours d'une même chose.. ?

L'épieu du poète n'est que force d'esprit, souvent mal vu aux questions sans réponses.

Un cornichon dans son bocal,

Est compagnon aux graines de baies,

Pour n'être que l'amer et banal,

Souvenir de nagé qu'ils partageaient.

Ca, c'était pour la crise d'ado. Essayons de comprendre "pourquoi", j'ai posé les pieds chez dieu. Un vice peut être l'une de ces compagnies, j'ai croisé une LC dans poitiers hier aprem ;)

(Pour les détentes, ça résonne encore.. :( fin de la messe, Amen)

P.S.

Tu peux passer le bonjour a nounours Fred qui stagne dans sa grotte, de ma part ?

Au Jean-Freud, s'il me comprend.. (sans mauvais jeu de mots) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...